(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 29 et 30 Décembre 2019

n°25425
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2019 à 21:25:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

patoch47 a écrit :


Par contre je ne comprend pas la côte de Houston qui est à 4... :??:  j'ai loupé quelque chose ?


 
C'est la dernière semaine et comme les Chiefs sont en train de gagner, les Texans seront forcément 4e de conférence. Donc 0 enjeu et en plus ils vont reposer leurs meilleurs joueurs.
De plus les Titans feraient bien de gagner pour valider les PO.
 
En ce qui concerne le Rams+Eagles attention pour les deux équipes :
 -  Les Rams comme les Cardinals, leur adversaire, non strictement plus rien à jouer (ça explique l'absence du match sous ARJEL d'ailleurs...) mais oui avantage Rams car c'est possible que le QB des Cards soit out
- Les Eagles doivent l'emporter pour la division mais attention l'infirmerie coté Offense est plus que rempli, elle déborde !
 
 
Bon les Pats ont gagné le QT2, les Packers le QT3 donc j'ai sauvé ma soirée, sauf que pour une fois cette saison les cotes QT étaient sous les 1.5 :(

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2019 à 21:25:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25426
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-12-2019 à 22:11:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

patoch47 a écrit :

Bonsoir les gens ! cela fait 3 4 semaines que je n'ai pas pu suivre la saison. La faute à un déménagement et pour le coup pas mal de travaux dans la maison.  Donc j'ai loupé les matchs de 19h et en regardant ceux qui arrivent je suis prêt à partir sur un combi Rams + Eagles . J'ai essayé de me remettre à niveau et pour moi ces 2 équipes ont les clés pour remporter la victoire ce soir.
Par contre je ne comprend pas la côte de Houston qui est à 4... :??:  j'ai loupé quelque chose ?


 
Houston avait déjà fais une croix sur cette rencontre en mettant au repos plusieurs de ses titulaires avant même la rencontre et en nommant AJ McCarron (le backup de Watson) en temps que QB.
 
Les Titans ont leur destin entre leurs mains et s'en foutent un peu du reste puisque 1 victoire = PO.  
 
Ton bet Rams, Eagles est pas mal. Ca reste un match de division et ça devrait se battre pour la win mais sur le papier, LA reste plus complet donc je les vois bien gagné. Pour Philadelphie, je suis un fan mais je reste confiant. Ca reste un match très important et on a vu que malgré tous les absents, on a tapé les Cowboys donc on a notre destin entre les mains. Pas d'excuses en cas de défaite.  
 
 
De mon côté je vais continuer avec mes over puisque c'est en train de passer sans pression ^^ Seul le match entre TB/Atlanta me fuit, merci au kicker des Buccs qui fait un magnifique 0/3 (surtout à moins de 50yds :o) Ils sont là mes points manquants. Le match n'est pas totalement fini mais bon il faudrait un petit miracle ! (OT en cours... on verra)  
 
D'ici là, je vous donne mes bets de 2e partie de soirée :
 
Giants/Eagles over 44,5
Titans/Texans over 44
Ravens/Steelers over 35,5
Broncos/Raiders over 41,5

 
4 matchs mais surtout des matchs de divisions donc des équipes qui ne lâcheront pas surtout que chaque équipe a un enjeu pour la suite de la saison (ou pas) Je connais les forces et faiblesses de mes Eagles mais je sais qu'on réussit assez souvent @NY (Remember the Miracle at Meadowlands) surtout en week 17. NYG ne nous laissera pas faire mais on a les armes pour aller les taper chez eux. Je suis plus confiant que face à Dallas la semaine dernière donc c'est mauvais signe ? On verra !  :pt1cable:  
Tennessee va devoir jeter toutes ses forces dans la bataille et le retour de Henry va leur faire du bien. Houston a reposé ses cadres mais ils ont un bon banc donc je les vois marquer quelques points.  
Scénario identique pour Pittsburgh et Oakland qui ont l'obligation de gagner et qui devront attendre un petit miracle du côté des Texans. Baltimore ne se laissera pas faire surtout qu'on parle d'une vraie rivalité entre les 2 équipes. Denver joue à domicile pour son dernier match avec une équipe qui finit bien donc je ne vois pas de matchs fermé, un peu comme en 1ere partie.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125