(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Europa League - 8es de finale retour - 17 mars 2011

n°13237
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-03-2011 à 11:17:24  answer
 

Reprise du message précédent :

julien70-6 a écrit :

Cela dit, je viens de voir que Benfica lors de la Champion's a fait 3 défaites en 3 matchs à l'extérieur, avec 0 buts inscrits et 7 encaissés!!!  
Et même en championnat portugais, c est moyen avec 7 victoires et 4 défaites ( 0 nuls)  
Ca me redonne espoir pour PARIS^^


 
en effet c'est plutot moyen comme bilan Benfica ... !! Vous savez si Kombouaré va jouer ce match sérieusement (et pas faire tourner les 11 en vue du clasico) ?  
parce qu'a part quelques gros clients, le PSG a vraiment les moyens de faire qqch dans cette Europa Ligue je trouve, et ca serait bien qu'un club francais aille loin dans cette compétition (demi ou finale au moins) parce que ca rendrait la L1 + attractive !!  
et puis une demi ou une finale européenne c'est toujours bien pour le club (et pour les supporters :) )


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2011 à 11:17:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13238
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-03-2011 à 11:27:16  answer
 

Je pense qu'il va faire comme à l'aller (7 remplaçants).
 
Le championnat et surtout le Classico sont trop importants pour Paris pour qu'ils passent à travers.


Message édité par Nagno le 16-03-2011 à 11:27:47
n°13242
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 16-03-2011 à 12:11:37  answer
 

Bonjour à tous,
Spartak Moscou : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Ajax : 2.5  
Je trouve la cote du spartak très intéressante en 1, car difficile de gagner la-bas et l'ajax sans suarez c'est plus vraiment ça!
Vous en pensez quoi??

n°13243
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-03-2011 à 12:19:42  answer
 

L'ajax à l'aller c'était domination à outrance sans pour autant marquer. Le spartak a du avoir 2-3 occasions et but.
 
A l'extérieur l'Ajax va se découvrir mais le Spartak est plutôt costaud et en Russie par - 20° ça va pas être la même.
 
Je vois 1 perso.

n°13254
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 16-03-2011 à 15:18:31  answer
 

FMORUCCI a écrit :

Bonjour à tous,
Spartak Moscou : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Ajax : 2.5  
Je trouve la cote du spartak très intéressante en 1, car difficile de gagner la-bas et l'ajax sans suarez c'est plus vraiment ça!
Vous en pensez quoi??


 
il me semble que le terrain est un synthétique au Spartak ?!  
 
Marseille avait été gagné 3à0 là bas ......  
 
Je pense que l'Ajax ne perdra pas à Moscou ils leur rendront la monnaie du match aller au cours du quel les hollandais avait outrageusement dominé les débats !


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°13256
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-03-2011 à 15:50:32  answer
 

Bah franchement, vu le match aller, l'Ajax a amplement les moyens de passer. Ils ont totalement dominés le match, et il y a un gardien moscovite des grands soirs, un peu le meme match qu'il avait fait au Vélodrome mais en 10x mieux. Sa m'étonnerait qu'il se passe sa deux fois de suite. La cote de la qualif de l'Ajax est interessante, moi je la tente, ou alors la victoire sec, à voir.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°13270
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-03-2011 à 18:44:03  answer
 

Manchester - Kiev
 
Kiev se qualifie @1.25
 
Vainqueur 2-0 a l'aller, ils restent sur 6 victoires de rang dont 0-2 a Donesk et 1-4 a Besiktas et 4-0 au retour. Manchester y croit t'il encore ? Sont t'ils tourné vers Chelsea dimanche prochain ?
 
PSG - Benfica
 
Benfica DNB @1.85, Benfica marque @1.30 ou Over 1.5 buts @1.25.
 
Benfica est supérieur a Paris, ils sont 2° de Liga et le resterons ils peuvent donc joués la coupe a fond a voir suivant la compo de Paris.
 
Porto - CSKA
 
Under 3.5 buts @1.25
Under 1.5 buts en 1ere MT @1.37
 
Les Portugais sont impitoyable cette saison la cote est cadeau, peut être trop les deux dernières confrontation ont donné deux 0-0 d'ailleurs le CSKA c'est souvent du 1-0.
 
 
Voila pour l'instant vers quoi je m'oriente en attendant vos avis.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13277
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 16-03-2011 à 18:57:49  answer
 

Je voulais parier pour le PSG jusqu'a que je vois que le Benfica aura 38000 supporters au Parc, en gros les Portugais seront comme à domicile .
 
38000 quoi , même que la plupart viennent de Paris même et de la banlieue c'est impressionnant !

n°13280
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 16-03-2011 à 19:06:02  answer
 

Pour le match du PSG ça va dépendre vraiment de l'équipe alignée par Kombouare.
N oublions pas qu au match aller paris avec l'équipe Bis aurait pu mener largement à la mi temps
 
Concernant l 'ajax je les vois bien passé aussi car à l aller ils avaient été au dessus


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°13283
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-03-2011 à 19:18:53  answer
 

j'attends les compositions pour voir si certaines alignent l'équipe A'


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°13327
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-03-2011 à 06:07:56  answer
 

Pour benfica - psg les portuguais ont fait tournés ce week end il me semble, alors que paris non, j'ai l'impression qu'on va se retrouver dans la même situation que lille face au psv, ils auraient pus/dus tuer le match à l'allée (pourtant c'était à l'exterieur) mais n'ont pas trouvé le chemin des filets suffisamment de fois, l'arbitrage moyen (mais qui n'a pas sifflé un penalty en faveur du benfica) ne les as pas aider sur certaines occasions.
Dans un stade pro portuguais, pas sur que le psg qui aura en tête le match de ce week end soit apte a gagner ce match.  
 
Toutes séries a une fin et s'il est vrai que psg est invaincu en coupe d'europe à domicile  il est aussi vrai que benfica est mauvais en déplacement et donc on approche la fin de série. Benfica n'a pas joué a son niveau au match allé, et face a marseille l'année passé ils avaient mieux joués au vélodrome. (bon c'était une toute autre équipe aussi)
 
Pronostique : les deux équipes marquent
                  Over 2.5
                  N2
 
Pour porto je suis étonné, dominer un match pour ne planter qu'un but à l'heure de jeu ? Je sais pas si vous vous en souvenez mais l'année dernière le cska avait fait match nul à domicile et s'était qualifié sur le terrain du  Fc seville, ce qui était une assez grosse surprise puisque tout le monde voyait le club espagnole se qualifier.  
 
Le cska récupère Keisuke Honda et Mark González et l'entraineur "portelais" indique clairement sa méfiance pour ce match qu'il devrait jouer "comme si c'était le match allée".
 
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleagu [...] index.html
 
Pronostique : Nul MT
                  CSKA marque un but
                   
 
concernant liverpool, pourquoi pas des prolongations? Faut me corriger si je dis une bêtise mais la dernière équipe qu'ils ont vaincu c'était 1-0 à domicile (0-0 à l'allée) vers la toute fin de match..
 
Pronostique : nul MT
                  score exact 1-0
 

n°13331
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-03-2011 à 10:29:51  answer
 

Je vient de lire une ITW de Makelele qui dénonce que certain joueurs pense deja a leur avenir pour la saison prochaine d'ou quelques résultats moyens.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13332
umulguss
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 17-03-2011 à 11:06:21  answer
 

Je vois un nul entre le psg et le benfica, psg aurait pu gagner à l'aller avec une equipe tournante, donc ils vont trouver les filés ce soir mais benfica joue quasi à domicile et ils sont frais. Je pense que ça se vaut donc un petit nul @3 sur sajoo avec allé disons 1 partout mais beaucoup d'occaz loupées.


---------------
eddybusiness@hotmail.fr
n°13333
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 17-03-2011 à 11:20:24  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vient de lire une ITW de Makelele qui dénonce que certain joueurs pense deja a leur avenir pour la saison prochaine d'ou quelques résultats moyens.


 
 
 
IL est clair que l'attitude de certains me gonfle.. Hoarau qui à la mi temps d un match se permet de critiquer un partenaire à la presse c est honteux.. pas comme si ce même partenaire lui avait fait une passe décisive 20 mn plus tot... et puis bon hoarau est pas non plus d'une efficacité enorme cette année...
 
J espere qu'ils vont pas gacher la fin de cette saison pourtant si bien jusqu'à maintenant..
 
Wait and see!


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°13334
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-03-2011 à 11:22:33  answer
 

C'est pour ca que j'y croit pas une seconde a paris. Benfica marque @1.25 pour moi. La qualif de Benfica 1.33 est pas mal aussi.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13335
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 17-03-2011 à 11:56:32  answer
 

Benfica aussi pour moi. PAris va faire tourner l'effectif et ils vont se manger sur les 3 tableaux!
 
Gary je pense te suivre sur un des tes bets...

n°13336
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 17-03-2011 à 12:26:57  answer
 

moi je vois Porto gagner ce soir @1.45 c'est clair que c'est cadeau ! ils ont un avantage quasi définitif en championnat et peuvent se concentrer pleinement sur cette compétition européenne.de plus, il n'est pas dans leur interet de viser le nul, car après avoir gagner à l'exterieur, le mieux pr eux est de vite se mettre à l'abri et de mettre tout de suite la tête sous l'eau aux russes...c'est pr cette raison que je vais prendre le FC Porto en sec, c'est ptet mon âme de supporter portista qui parle ! lol

n°13337
darkeste
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 17-03-2011 à 12:40:06  answer
 

Bonjour à tous. Personnellement je crois que je vais miser sur "1 but pour chaque équipe". PSG va comme sur ses derniers matchs commencé fort. (1 but au moins à la mi-tps?) Par contre la fragilité défensive  de paris et l'armada lisboete me font penser que les 2 équipes marqueront.

n°13338
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 17-03-2011 à 13:01:15  answer
 

40€ sur Porto c'est fait !  :sol:


Message édité par john-b le 17-03-2011 à 13:01:31
n°13339
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 17-03-2011 à 13:18:44  answer
 

Il est vrai que ça va etre super compliqué, mais bon mon coeur aimerait bien la victoire.
Benfica marque c est clair je pense aussi, mais la qualif reste possible.. espérons!


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°13340
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 17-03-2011 à 14:25:49  answer
 

Il faut savoir que lors du dernier match de championnat ce week-end de Benfica sur sa pelouse face à la lanterne rouge (score final 1-1), ce sont ni plus ni moins que les 11 titulaires habituels qui étaient sur le banc ou en tribunes, cela veut bien dire que Benfica va tout miser sur ce match ce soir, mais si Kombouaré met l'équipe type, PSG à toutes ses chances, n'oublions quand même pas qu'ils ont quand même mis un but à l'extérieur !!

n°13341
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 17-03-2011 à 15:01:40  answer
 

juste pour info pour ceux qui comptaient jouer le ZENITH..la femme du gardien MALAFEEV s'est tué ce matin dans un  accident de la route et nul doute que toute l'équipe est concernée émotionnellement..

n°13342
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-03-2011 à 16:35:18  answer
 

Pour Benfica, je les vois s'imposer tout simplement. Peu de joueurs ont joué ce week-end et cette équipe joue très bien à l'extérieur. Victoire sec.
 
Pour le zenith, j'attends la composition de Twente pour voir. Triste pour ce joueur mais quel idée de laisser conduire une bentley.


Message édité par Bishop le 17-03-2011 à 16:38:08

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°13343
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-03-2011 à 16:41:33  answer
 

En Russie personne ne respecte les limitations de vitesse, ça double dans tous les sens, c'est un vrai bordel. C'est vraiment dangereux, Bentley ou pas.

n°13344
BlasT
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 37 votes
Posté le 17-03-2011 à 16:47:19  answer
 

Pour ma part j'ai mis:  
 
Man city car je pense qu'ils gagneront 1-0 car les russes défendront mais les cityzens arriveront quand meme a marquer mais sans se qualifier...
 
Porto car le CSKA va devoir se dégarnir s'ils veulent arracher la qualif ce qui pourrait leur couter cher quand on voit l'arsenal offensif de Porto
 
Villarréal/x car je vois bien un 1-1 ou 2-2 entre ces deux équipes, mais pas de défaites pour les sous-marins jaunes...
 
Cote totale: 3

n°13345
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 17-03-2011 à 17:11:52  answer
 

emirmoi a écrit :

Benfica à 2.55 à Paris ça me tente presque ! Je sens bien une victoire des Lisboètes 1 but à 0 au Stade des Princes :)


je ne voie pas le PSG s'imposer non plus , surtout en ce moment


---------------
va y'avoir du sport !
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125