(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions, 1re journée - 15 et 16 septembre 2009

n°2205
jojo0105
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2009 à 19:38:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :

Mon premier choix se porte sur le match qui aura lieu en Ukraine mercredi.
Le Dynamo Kiev, leader de son championnat après 6 journées et invaincu (5 victoires et 1 nul) reçoit le Rubin Kazan, champion de Russie en titre et lui aussi leader de son championnat après 21 journées.
Les locaux font preuve d'une belle rigueur défensive (4 buts concédés), et sont très habiles offensivement avec 21 buts marqués en 6 matchs de championnat.
Kazan est invaincue dans son championnat à l'extérieur (10 matchs) et possède les mêmes attributs que son adversaire : défense et attaque efficaces.
 
Les éléments cités ci-dessus n'ont pas forcément beaucoup d'impact sur la manière d'aborder ce match. Une rencontre de ligue des champions est toujours particulière, et les statistiques du championnat ne sont là que pour donner une idée sur le comportement des équipes. Mais là aussi, une formation à l'aise dans son championnat peut littéralement disparaître en ligue des champions et inversement.
 
Néanmoins, le Dynamo Kiev me paraît être l'équipe la plus expérimentée à ce niveau ; Kazan n'ayant pas une très grande expérience du haut niveau européen. Egalement, l'effectif qui compose la formation ukrainienne semble aussi un ton au-dessus.
Mais l'élément à mon avis le plus important, est l'arrivée d'Andriy Shevchenko (déjà 1 but pour sa première apparition) le mois dernier.
Son expérience du haut niveau, son habilité devant le but, son sens du placement mais surtout son amour pour le club et sa motivation de retrouver de bonnes sensations après ses échecs successifs (Chelsea et retour à Milan) sont tout autant d'éléments qui donnent une saveur particulière à ce match.
 
Le Dynamo Kiev est logiquement favori dans ce match, et peu de temps après l'ouverture du marché sur cette rencontre, la côte chute déjà sur la plupart des books... et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, j'attends d'ailleurs la côte que va proposer la Fdjeux.
Je prends la côte aujourd'hui.
 
 
Dynamo Kiev  @ 2.04


 
Les arguments sont là, je suis d'accord avec toi !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2009 à 19:38:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125