(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions, 2e journée - 29 et 30 septembre 2009

n°2369
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 29-09-2009 à 13:03:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ittan a écrit :

oups,je viens de voir votre liste de cotes & matchs les cotes sont belles mais ya bcp de matchs qui manquent (si je me trompe pas) notemment les match de la LC pour ce soir apart inter ya rien,Lyon n'est pas une equipe francaise ??? il faut bien que ça soit sur la liste,je comprend pas ou peut etre ke je suis sur le mauvais site.
 
Pour Kalou,le real n'a pas besoin de penos pour marquer,une super attaque contre une defense de Heinze et diarra hemmmmmmm Raul- kaka je sens quelque chose .......


A mon avis tu ne dois pas être sur le bon site ;)


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2009 à 13:03:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2372
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 29-09-2009 à 13:25:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ittan a écrit :

Pour Kalou,le real n'a pas besoin de penos pour marquer,une super attaque contre une defense de Heinze et diarra hemmmmmmm Raul- kaka je sens quelque chose .......


 
DIAWARA c'est un bourrin il ne gere pas encore ce genre de rencontre, en plus si RONALDO le passe 2 ou 3 fois la prochaine il lui casse la jambe  :lol:  :lol:  :lol:  
HEINZE a plus d'experience mais une faute est si vite sifflé en faveur des locaux que bon ... :ange:  


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125