(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 5e journée - 24 et 25 novembre 2009

n°2648
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 25-11-2009 à 00:07:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tournoi-pes a écrit :

ce match attire toute mon attention
24/11 - 20H45 : Rangers : 2.6 - Match Nul : 3.3 - Vfb Stuttgart : 2.4  
de belles cotes..
classement
Sevilla   10
Unirea Urziceni 5
Stuttgart   3    
Rangers   2  
 
les 3dernieres equipes peuvent encore esperer se qualifier pour le tour suivant de champion s league..
il est vrai que le championnat écossais est moins relevé que le championnat allemand
mais en Ecosse les Rangers sont 1er invaincu en championnat, je reconnais qu en Champion s league les Rangers ont 2 mauvaises defaites chez eux..pour esperer se qualifier ils doivent gagner chez eux et surtout reconquerir leur formidable public et leur fierté.
Stuttgart est 16eme dans son championnat et joue contre la relegation,1 seule victoire en championnat a l exterieur; 2 nuls a l exterieur en champion s league
 
je ne sais pas encore si je vais miser,mais je pronostique une victoire des Rangers


Les Rangers sont trop mauvais,3matchs a domicile,0 point c est honteux,les equipes du championnat d Ecosse c est à oublier

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2009 à 00:07:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125