(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 3e match de poules - 19 et 20 oct. 2010

n°8110
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 18-10-2010 à 11:09:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Marseille a pris la fâcheuse habitude de terminer à la 3ème place de ses groupes de Champions League. Les Olympiens sont souvent bien plus performants en C1 une fois le dos au mur et quasiment éliminés. A mon sens, ils prendront les 3 points au vélodrome, mais il sera encore une fois peut être déjà trop tard pour se qualifier.
.


 
Tu as tout à fait raison rien à dire de plus Marseille fonctionne comme ça en C1 depuis un moment déjà, l'OM va l'emporté car il y a obligation de résultat pour prétendre encore a la qualification.
Au même stade de la compétition et dans des conditions similaire l'OM c'était imposé face au Zenith qui était le petit de la poule (comme Zilina) sur le score de 6-1.
Victoire de l'OM cote : 1.30
 
L'Inter de Milan reçoit l'équipe Anglaise de Tottenham, l'Inter est bien évidement favori pour la rencontre mais je vois plutôt un paris sur Etoo buteur qui est en pleine forme avec un triplé signé lors du précédent match de ligue des champions face au Werder et un but ce week end offrant la victoire aux siens, les conditions sont idéales.  
Eto'o buteur cote : ??

Message cité 1 fois
Message édité par ourak12 le 18-10-2010 à 11:09:49

---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2010 à 11:09:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8145
nonoalonzo
le coeur est le pire énnemi du parieur !!! mieu vaut éviter pour ne jamais etre déssus !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 12 votes
Posté le 19-10-2010 à 11:33:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Marseille a pris la fâcheuse habitude de terminer à la 3ème place de ses groupes de Champions League. Les Olympiens sont souvent bien plus performants en C1 une fois le dos au mur et quasiment éliminés. A mon sens, ils prendront les 3 points au vélodrome, mais il sera encore une fois peut être déjà trop tard pour se qualifier.
 
Un combiné Marseille Barcelone pour une cote de 1.46 semble intéressant à première vue.
 
Du coté des cotes plus attrayantes, nous avons Twente à mon sens sous coté à 2.4. Le champion des pays Bas a comptabilisé 16 victoires en 17 rencontres à la maison l'an passé et a bien débuté sa saison (4V 4N 0D). Ces derniers disposent déjà d'une petite expérience dans les coupes Européennes et sont parvenus à tenir en échec le champion d'Europe intériste lors de la 1ère journée (2-2). Malgré une lourde défaite subie sur le terrain de Tottenham (4-1), Twente aura clairement une carte à jouer.  
 
Les deux équipes se sont rencontrées en 1/16ème de finale de la ligue europa l'an passé. Les hollandais s'étaient inclinés 4-1 en Allemagne, avant de s'imposer 1-0 à la maison.
 
 
 
Cette saison le Werder est en grande difficulté et a arraché sa qualification à la dernière minute chez les Italiens de la Samp'. Les résultats en championnat sont mauvais, notamment à l'extérieur avec 2 nuls et 2 défaites, mais surtout 10 buts encaissés en 4 matchs. Le dernier déplacement des Allemands chez l'Inter s'est soldé par une cinglante défaite (4-0). Les deux équipes comptent 1 point  et la 3ème place est probablement en jeu dans cette confrontation. Twente serait bien inspiré de s'imposer à domicile pour prendre un gros avantage, et dans le même temps espérer que Tottenham s'incline à Milan, pour se relancer dans l'optique de la qualification.
 
> Twente @2.4 (ou Twente ou Nul pour plus de sécurité)
 
Pour ce qui est des pièges, je pense que Schalke à 1.35 en est un sacré. Même si les Allemands reviennent bien et que leur buteur Huntelaar est en pleine confiance, Tel Aviv reste une équipe difficile à jouer. Lors de sa première défaite à l'extérieur face à Benfica (2-0), Tel aviv avait proposé du jeu et s'était procuré pas mal d'occasions. Même si les locaux s'imposent, ces derniers ne sont pas encore assez stables pour jouer à cette cote.
 
Attention également à Valence coté à 2.1 et qui va défier le grand Barca au camp Nou ce week-end avec son équipe type. Les Rangers ne sont pas morts dans ce groupe et vont à coup sûr bétonner sur leur terrain pour conserver un résultat nul, et plus si affinité. Le défi physique risque d'être lourd à supporter pour les organismes. La cote de 2.1 est selon moi à éviter..
 
Des surprises pourraient également venir de Rome ou encore d'Amsterdam, dans une moindre mesure.
 
Quoi qu'il en soit, nous y verrons un peu plus clair après ce week end.


 
 
très bonne analyse je te rejoint pratiquement sur tout !!! surtout sur twente, shalk04 et marseille !!! mais attention a valence qui a encore étonneé au camp nou ce we, quand on voit le meme match la saison passée (3-0 avec un triplé de messi) il y a vraiment du mieu !!! donc attention pour moi valence va s'imposer che les rangers !!!


---------------
mais où est passé le fameux jeu a la nantaise !!! a oui au barca !!! ;)

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125