(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 3e match de poules - 19 et 20 oct. 2010

n°8600
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-10-2010 à 23:18:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :


 
C'est souvent en C1 (et en premierleague + liga) que nous pouvons faire de bons bénéfices avec des mises conséquentes sur le football..  
 
Mon principal était assez sobre pour cette journée : Bayern, Marseille, Madrid, United, Barca @3
Mon secondaire était un peu plus osé : Real (-1), Rangers (+1), United, Barca..  
 
Les deux passent, tant mieux une bonne semaine dans les stats :)
 
Par contre la tuile c'est mon over 2.5 barca (uniquement) publié sur sportytrader, qui ne passe pas. La faute à une prestation plus que limite des catalans :/


 
bah je me rend compte que contrairement à l'europa league les logiques sont  un peu plus respecté en LDC c'est vrai.
 
Concernant le barça je suis aussi stupéfié pour le moins de 3 buts (on perd tout les deux sur le même bet finalement) mais d'un autre coté je voyais vraiment copenhague marquer au moins un but et le barça en mettre au minimum 3...
 
Esperons que la prochaine journée de LDC soit aussi prolifique...
 
@killer je ne sais pas si c'est sur ce forum ou un autre mais j'avais mis en garde (des fois je suis con je réussi a me convaincre moi même >.> ...) que copenhague c'était peut être l'équipe la plus solide, en tout cas plus que l'année dernière (c'est sans doute due au fait qu'ils jouent dans une compétition supérieur) le -1 était pas "sur" mais a jouer c'était sans doute la meilleur cote a prendre...enfin 2.9 pour l'under j'aurais du y reflechir avant ;).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2010 à 23:18:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125