(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 4e match de poules - 2 et 3 novembre 2010

n°8961
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2010 à 13:53:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction pour les matchs de mercredi
 


A vos avis  :bounce:


 
Ronaldinho sera t-il présent ?
Pour Auxerre, sans Oliech mouais.. Je sais bien que c'est un coureur de 100m, il a beau ne pas avoir la finition, sa vitesse crée des espaces.
Je prendrai bien du Aja  et Ajax marquent ? Oui @1.78
 
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction sur les matchs de mardi.
 


Qu'en pensez-vous ?


 
Le N/Lyon @1.55 est pas mal, à savoir que Benfica n'aura pas Cardozo (entorse genou) et Gaitan (expulsé). Je ne vois pas papy Saviola marquer un but.. Après il est vrai que les absences de Bastos et Lisandro vont peser lourd côté lyonnais, mais les Pied, Briand, etc sont capable d'aller chercher le nul. Gomis s'il joue comme contre Paris, il peut être vraiment utile. Compliqué ce match.
 
Concernant Tottenham - Internazionale, comment l'Inter peut aller perdre à Londres? Nous avons bien vu au match allé que cette équipe était bien supérieur à Tottenham, et que les trois buts de Bale ne sont le fait que d'un relâchement, et tout de même du talent de ce joueur. Ceci étant à 0-0, le joueur il se fait tailler dans le rond central, et il n'y a pas but. (probablement que Julio Cruz plonge aussi.)
La défense des Spurs cela n'a jamais été trop ça, et pour avoir regarder United - Spurs (d'ailleurs si vous voulez vous basez sur ce match pour le bet, je l'ai up ;) ), devant c'est un peu trop léger. Modric ne semble pas être dans une bonne passe, Robbie Keane et Crouch ont tout simplement été transparent, Lennon intermittent du spectacle comme toujours. Seul Van Der Vaart c'est distingué.. Quand ton meilleur buteur c'est VDV avec quatre buts, alors que tu as Crouch, Keane, Pavlyuchenko etcc tu as de quoi te poser des questions.
Alors je ne dis pas que l'Inter va une nouvelle fois en mettre quatre à nos amis londoniens, mais sur le match face à United, Tottenham a vraiment montré ses limites face à un gros, un gros qui n'est pourtant pas au meilleur de sa forme. Cette équipe est vraiment fragile sur coup de pied arrêté, alors quand tu sais qu'en face tu as un Sneijder à la baguette, ça peut une nouvelle fois faire très mal. Etoo va encore une fois s'amuser.
 
A noter que le +2.5 buts est à 1.75 -> Ekotto jouant très haut, Gallas avec son semi-remorque, Cudicini en face..

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 01-11-2010 à 14:19:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-11-2010 à 13:53:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125