(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions

n°12016
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 10-01-2011 à 04:36:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
 
Pourquoi Arsenal ne peut pas gagner la C1? Parce qu'ils ont une défense trop friable, et une attaque bien pour la PRL, beaucoup moins pour la champion's league. Quoi d'autres encore? Le gardien..


 
Arsenal ne gagnera pas la C1 c'est une bonne equipe oui je suis d'accord mais le probleme D'Arsenal c'est pas une equipe qui tient la route surtout en fin de saison ou ils manquent un peu d'energie pour terminer la saison. Ils debutent bien la saison mais la termine mal voila pourquoi.


---------------
Je suis nee pour vaincre
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2011 à 04:36:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12039
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-01-2011 à 22:24:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
 
Pourquoi Arsenal ne peut pas gagner la C1? Parce qu'ils ont une défense trop friable, et une attaque bien pour la PRL, beaucoup moins pour la champion's league. Quoi d'autres encore? Le gardien..


 
Très bien dit Never !
 
Certes, le club possède une bonne capacité offensive avec Fabregas et Nasri, mais il manque quelqu'un en pointe pour mettre des buts ! Van Persie revient de blessure, mais il ne parvient pas à reprendre le rythme... Chamack ? Mouarf, lui fallait le laisser en ligue 1, pas fait pour la PL...
La défense d'Arsenal est un gros handicap ! Le club se fait souvent surprendre par de petites équipes, arsenal possède certes avec Clichy et Sagna sur les côtés, mais la défense centrale, c'est pas vraiment ça... Et que dire du gardien ? Ce mec est un manche...
 
En face, le Barca, meilleure attaque du monde, meilleur milieu de terrain du monde, meilleure défense du monde et un des meilleurs gardiens du monde... Si le Barca est privé de Xavi, Iniesta, Messi, Alves et Villa, là on pourra dire qu'Arsenal aura une chance !
 
Mais là, faut avouer que le Barca est invincible sur un aller-retour !! Je pense que le titre de champion d'Europe est pour eux cette saison ! La cote du Barca à l'Emirates Stadium est attirante avec une cote de 1.7 à 1.9 et je la louperai pas ! Lorsqu'Arsenal avait accroché le nul 2-2, c'était dû à un gros coup de chance et surtout à l'aide de l'arbitre qui siffle un penalty sur une simulation de Fabregas...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125