(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions

n°12028
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 26-01-2011 à 18:14:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

amagnien a écrit :

le probleme D'Arsenal c'est pas une equipe qui tient la route surtout en fin de saison ou ils manquent un peu d'energie pour terminer la saison. Ils debutent bien la saison mais la termine mal voila pourquoi.


 
1/. Arsenal n'est pas une équipe qui tient la route ? ils sont deuxième de Premier League, en final de la Carling Cup, qualifié pour les 8e de finale de la C1 ...
2/. Ils manquent un peu d'énergie en fin de saison : pas plus que les autres, Arsène Wenger a utilisé plus de 20 joueurs cette saison. Manque d'énergie, je crois pas, mais peut-être un manque de rigueur je te l'accorde.
 
Le problème d'Arsenal (du point de vu d'un supporter depuis de nombreuses années) ; Quand tu as une équipe, qui a, en moyenne, 4 à 5 cadres blessés durant toute la saison, il est impossible de rivaliser avec les meilleurs.
Cette saison Arsenal a été privé de Diaby ( joueur clef au milieu de terrain ), Fabregas ( 1 match sur 2 il est blessé ) Vermaelen ( le boss de la défense ) Van Persie ( blessé depuis août mais qui revient  bien ). Sans parler que Nasri se blesse de temps en temps.
Alors oui, le footix critiquera Arsenal, disant qu'ils perdent contre les gros clubs, se font laminer, patin coufin... Tandis que celui qui regarde les matchs d'Arsenal comprendra que les joueurs que je viens de citer sont indispensable pour rivaliser avec les cadors du foot.
 
Prenons par exemple Barcelone, je pense que tout le monde ici s'accordera à dire que si on enlève : Puyol, Xavi, Messi et Iniesta, l'équipe perd 40% de ses capacités, voir plus...
 
En raisonnant un peu, on pourrait se dire  "c'est pas normal, les joueurs d'Arsenal sont trop fragiles, tout le temps blessé !". Alors, n'étant pas un membre du club, je pense qu'il doit y avoir un problème de préparation physique ? C'est un choix de Wenger, privilégié le jeu technique au jeu physique, c'est une critique qui se défend !
 
Remarque :
- Arsenal détient le records de 49 matchs sans défaites, entre mai 2003 et octobre 2004, invaincu toute la saison en championnat.
- Arsenal est beaucoup moins endetté ( un peu moins de 150 millions) mais réalise un bénéfice de 40 millions d'euros par an. En d'autres termes, Arsenal ne sera plus endetté d'ici 2013 !
Tandis que les autres gros clubs Européens -je vise directement Manchester United, qui a plus de 800 millions euros de dette et plus de 350 pour le Real- continuent d'accroître leur déficit jusqu'à ce qu'un riche Emirat arrive avec le pognon...
C'est pour ça que des clubs au potentiel énorme comme Lyon, Arsenal, Bayern Munich, restent que des "bons clubs" de C1. Trois clubs très bien géré.
 
En conclusion, le jour ou tu auras l'équipe type d'Arsenal sur le terrain ou des remplaçants de même niveau (qu'on a pas vu depuis ... ) tu auras une équipe encore plus performante.
 
C'est vrai qu'Arsenal est une équipe immature, composé de gamins qui ne savent pas tuer un match comme le ferait Manchester ou Barcelone, mais Arsenal, tout comme le Bayern Munich se construisent sur l'avenir.
 
Mon message est destiné a éclairer certains qui n'ont qu'une vision réduite sur les trophés accumulés et les victoires.
 
Bref, Arsenal n'est pas armé pour battre le grand Barcelone, on verra sans doute un beau match, c'est ça le plus important  ;) . Barcelone devrait s'imposer à l'aller comme au retour.


Message édité par All-in le 26-01-2011 à 18:38:25

---------------
- Arsenal Football Club -
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-01-2011 à 18:14:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125