(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12751
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 12:24:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Au passage, belle analyse mouline331 :). Je pense que ca devrait passer aisément.
 
Que pensez-vous du prono de la rédaction sur Barca marque 4 buts ou plus à une cote de 3.3 ?
 
Vous pensez que Wenger va jouer contre nature et fermer le jeu ? Pas vraiment dans sa philosophie, mais pourquoi pas. Enfin la défense d'Arsenal ne ressemble pas vraiment à celle de l'Inter de l'an passé (A peu près la même situation). Rappelons aussi que l'an passé, l'Inter a fini par craqué dans les dernières minutes et qu'une défaite 1-0 éliminerait les Gunners  :D.  
 
A la place de Wenger, je joue encore la carte de l'offensive. L'an passé, Arsenal menait 0-1 grâce à un but de Bendtner, avant de prendre l'eau. Mais cette fois, avec la victoire 2-1 à l'aller, un but des Gunners aura bien plus d'impact !
 
Jouer le 0-0 au Camp Nou en laissant la balle au barça serait une pure folie selon moi. Les Blaugranas trouveront toujours des espaces..
 
Les avis divergent sur ce grand match. Mais je pense qu'on est à peu près tous ok pour dire qu'il ne faudra pas le manquer :love:.


 
Ca me fait penser au statut facebook d'un bon pote à moi: "Si toi aussi ce soir, pour la journée de la femme, tu vas te regarder un bon vieux Barcelone-Arsenal au calme dans ton fauteuil!"
Connerie, moi je dois voir madame, j'espère qu'elle voudra bien regarder le match :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2011 à 12:24:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125