(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12786
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-03-2011 à 16:39:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juve_11 a écrit :

tout le monde vois barcelone passer mais je pense que tout le monde en fait trop avec cette équipe. Le match aller ils l'ont perdu et on pas montrer grand chose. Tout le monde les voyais gagner et ils ont perdu. donc deja je pense que arsenal va mettre un but a barcelone et s'ils commence a marquer les premier ça va etre tres tres tres difficile pour eux même si ya messi, villa et toutes les star de barcelone en face. Et miser sur une cote de 1.20 je vois pas l'interet surtout que c'est arsenal qui est devant avant ce match surtout que la defense centrale est sans piqué et puyol. Ce sera surment abidal (moi je dis "a 10 balles" parce qu'il est mauvais) et busquets c'est même pas un defenseur. Donc pour toutes ces raisons je vois arsenal passer et eliminer barcelone. De plus fabregas, van persie seront titulaire. La grosse equipe de arsenal sera bien là pour defier les star barcelonaise avec messi, villa, iniesta, xavi etc...
 
Donc mon prono: arsenal se qualifie cote 3.00, match nul cote 5.80, arsenal gagne le match cote 8.00


Oulà, t'as pas du tout suivre toi, Tout le monde voyait ARSENAL faire un résultat, suffit de voir l'historique entre les deux clubs (même si y a que deux rencontres?), l'essentiel pour le barca ou tout autre grosse équipe c'est de mettre suffisement de buts à l'extérieur pour pouvoir finir le travail à domicile.
 
Arsenal a la cote qu'il mérite, si ca avait été l'inter, chelsea ou man u la cote du barca serait monté a 1.6 car ce sont des gros, arsenal c'est l'outsider.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2011 à 16:39:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125