(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12869
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:29:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :

Merci M. Busacca. Il a tué le match :(  
Emir, c'est toi qui a payé ton compatriote pour qu'il expulse Van Persie ?  :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Busacca est un très bon arbitre même s'il est passé un peu au travers hier soir...
Déjà un péno non donné au Barca en première MT quand Messi se faisait sécher par Diaby dans les limites de la surface. Puis la sévérité lorsque Van Persie tire au but et reçoit le 2me jaune > même si je suis persuadé qu'il avait entendu le sifflet, puisque il tire de toutes ses forces, du droit, sans se placer...
 
Sinon, pour ce qu'il s'agit de la rencontre, je trouve que Wenger n'a pas joué le jeu ... ça fait 1 semaine que ce mec répond à des interviews d'Eurosport, de Telefoot, pour dire qu'Arsenal jouera offensif... Les Londoniens n'ont strictement rien montré ! A 11 contre 11, Arsenal aurait autant pris l'eau ! Le score est pas assez sévère au vu de cette statistique impressionnante > 20 tirs pour le Barca, 0 pour Arsenal ! Ridicule ! Wenger a laissé passer une occasion unique... Ce genre d'erreur ne pardonne pas en face du Barca. Il sait pas gérer la pression... Déjà l'autre jour en finale de la coupe de la ligue contre Birming'ham on sentait un Arsenal bloqué... Bah voilà, je trouve que les dirigeants devraient tourner la page et engager un type qui sait gérer une équipe ... S'ils se font sortir en FA cup et perdent pied en championnat pour finir sans titre, moi j'hésiterais pas !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 11:29:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125