(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12904
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 14:37:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nagno a écrit :

Malgré le match aller déplorable au Camp Nou, perso je pense que si le Real tape Lyon, ils ont les moyens d'aller au bout de la C1.
 
Après c'est Barça, en Europe, même au monde y'a pas mieux! C'est ça qui nous a fait gagner la coupe du monde etc... Mais je pense que le Real a une bonne carte à jouer contre eux!
 
Après pour les deux prochains matchs je suis vraiement indécis sur la physionomie des matchs! Je ne saurai dire qui va gagner et encore moins qui va passer! Je pense jouer sur les buts marqués.
 
Pour Schalke - Valence je pense mettre un -2,5 mais par contre Tottenham - Milan je suis un peu perdu... Vous avez des avis?


 
Je vois franchement mal le Real gagner...
Y'a pas énormément de mieux par rapport à la saison dernière ! Quand les merengue affrontent une autre équipe acceptable, ils arrivent pas à vraiment poser le jeu et à dominer l'adversaire... Je pense que si y'a Barca-Real à un stade de la compétition, le Barca ne gagner pas 5-0 mais gagnera tout de même ! Le jeu du Barca est nettement meilleur que celui du Real !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 14:37:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12906
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2011 à 14:41:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nagno a écrit :

Tottenham - Milan je suis un peu perdu... Vous avez des avis?


Pour moi, il y a 2 scénarii possibles.
Soit Milan essaie de faire son retard le plus vite possible et on assiste à un feu d'artifice de buts. Soit les Milanais attendent la dernière demi-heure pour bouger.
Je pencherai pour la 2e solution. D'autant que le coach milanais a consulté son mentor, un adepte du catenaccio des grandes années. Il a clairement dit que le 0-1 obtenu dans les dernières minutes pouvaient permettre au Milan de se qualifier aux tirs au but.  
Et je ne pense pas que Tottenham prenne le jeu à son compte. Mais les Spurs sont capables de marquer à tout moment, on l'a vu à Milan. Alors que tout le monde pensait au 0-0, Crouch a pointé le bout de son nez.


---------------
Pour vous servir

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125