(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12926
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 09-03-2011 à 15:52:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Bon, j'ai vu votre petit débat sur le match d'hier soir, dans l'ensemble je suis d'accord, l'arbitre a pris une décision totalement contraire à l'esprit qu'il faudrait avoir, mais bon ce sera pas la dernière fois qu'on voit sa malheureusement.. à part sa, le Barca a totalement dominé, la preuve, meme avant l'expulsion du neerlandais, Arsenal n'a jamais tiré au but.. enfin bref sur l'ensemble qualif meritée du Barca meme si sa aurait été mieux qu'il n'y est pas cette expulsion stupide.
 
Pour les matchs de ce soir, adorant Tottenham depuis l'arrivée de Redknapp, je vais regarder tranquillement le match, mais no bet parce que sa s'annonce assez indécis et sa peut partir dans tous les sens avec ces équipes là. Mais Go les Spurs :)  


 j'ai di Go Spurs aussi même-ci en secret je suis milanais, disons j'aime pas cet équipe avec thiago Silva dans le centre du terrain avec un coach qui essaye des trucs, qui descend Seedorf pour mettre je ne sais trop qui.  
Ibrahimovic n'est pas un homme de grands évenements d'ailleurs c'est pour sa que Morihno a l'inter avait préféré un Etoo qu'Ibrahimovic. Bref je ne joue pas sur ce match comme tu dis qui peut parti et finir n'importe comment  


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 15:52:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125