(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 15 et 16 mars 2011

n°13104
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 16:28:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Je vois pas en quoi je m'éloigne du sujet ... Le Real est abonné aux 1/8mes en LDC, et tu peux pas le nier !! Mourinho sait qu'il a une énorme pression, il a eu un énorme budget pour recruter, il se croit le meilleur manager du monde, tu sais quel échec ce serait pour lui de se faire sortir ???
C'est pour ça qu'il aura une énorme pression et ce sera dur pour lui de savoir comment jouer face à Lyon :
- Fermer le jeu et prendre un risque puisque Lyon attaquera en fin de match, OU aller marquer un but rapidement, tout en prenant un risque d'encaisser ?? C'est un gros dilemme, et je pense qu'il ira vers l'avant également... ça serait une énorme honte de se faire éliminer en tentant de faire déjouer l'adversaire...
Et il nous fera quoi après le Mou ? Il pleurera dans un coin avec Tapette7 ... Il fera une liste des erreurs d'arbitrages et pleurnichera devant les médias ... Il dira que le terrain était en mauvais état ...  
Il subit une énorme pression, et je sens que Lyon peut aller gêner plus qu'un peu une équipe du Real pas au top niveau confiance, risquant en cas de défaite de perdre presque toutes ses chances d'accrocher un titre cette saison (la copa del Rey au barca :D)


 
Bin si je peux le nier du moment ou de 98 a 2002 le Real a gagné autant de LDC que le Barca au total.. 2002 c'etait ya moins de 10 ans.  
 
Mourinho se croit le meilleur manager du monde : Mourinho est le meilleur manager du monde ca n'est plus à prouver ;)
 
Toute façon on verra bien , tu ne me verras pas dire que le Real va taper Lyon, effectivement le manque de motivation peut etre un frein aux ambitions de Mourinho, le match sera surement plus serré que les stats le prevoient, maintenant Mourinho sait qu'il n'a plus que la LDC cette saison, il sait que Lyon est la bete noire du Real...il a réussi à faire dejouer le Barca il arrivera a contrer les plans de Puel :lol: a voir si les joueurs suivent, la est la question.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2011 à 16:28:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125