(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 15 et 16 mars 2011

n°13105
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 16:32:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Bin si je peux le nier du moment ou de 98 a 2002 le Real a gagné autant de LDC que le Barca au total.. 2002 c'etait ya moins de 10 ans.  
 
Mourinho se croit le meilleur manager du monde : Mourinho est le meilleur manager du monde ca n'est plus à prouver ;)
 
Toute façon on verra bien , tu ne me verras pas dire que le Real va taper Lyon, effectivement le manque de motivation peut etre un frein aux ambitions de Mourinho, le match sera surement plus serré que les stats le prevoient, maintenant Mourinho sait qu'il n'a plus que la LDC cette saison, il sait que Lyon est la bete noire du Real...il a réussi à faire dejouer le Barca il arrivera a contrer les plans de Puel :lol: a voir si les joueurs suivent, la est la question.


 
Oublie pas que la motivation est à bloc côté Lyonnais également^^
moi non plus je dis pas que Lyon va passer mais je pense que c'est largement faisable !!
Quand je vois "Lyon se qualifie" à 5.25 je trouve ça vraiment énorme ! (et toi aussi j'espère^^)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2011 à 16:32:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125