(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 15 et 16 mars 2011

n°13109
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-03-2011 à 01:24:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Moi je pense que vous sous estimez beaucoup marseille et lyon et que vous surévaluez beaucoup le real et manchester united.
 
L'affiche qui concerne lyon est assez spécial au vu du contexte, le real ne s'est jamais qualifié face au gones et vu ce qu'il s'est passé l'année dernière alors que le real avait un meilleur niveau je doute qu'ils trouvent facilement le chemin des filets. Outre l'effectif il y a aussi le mental et comme 95% de l'effectif du real qui a affronté lyon l'année dernière jouera ce match, il y aura un léger doute sur leur habilité a gagner contre lyon. Le real est vraiment trop brouillon et met en avant les personnalités plus que le collectif, ce qui fait souvent défaut dans leur match et c'est pas parce qu'ils gagnent presque autant que le barca qu'ils sont forcément monstrueux.  
 
Si lyon tiens une mi temps, il sera très difficile pour le real de l'emporter.
 
concernant le premier but, lyon c'est quand même le top 16 européen et si des équipes de liga arrivent a le faire, je vois pas pourquoi lyon ne pourrais pas, surtout avec un llisandro qui n'a pas pu jouer le match allé.
 
Pour man u, on nous ressort encore que rooney est en forme? Que la triplette nani, rooney, berbatov eva nous mettre le feu? J'ai rien vu au vélodrome, pourtant quand on est programmé pour aller en finale de LDC, on inscrit au moins un but à l'exterieur contre une "petite équipe" que nous sommes. Notre point fort c'est la défense, elle a fait ses preuves au vélodrome et j'espère que la victoire contre rennes a réveillé certains attaquant (en tout cas pour ayew c'est clair). Si valbuena, cheyrou et taiwo sont alignés je pense que marseille a ses chances.
 
Faut aussi voir les stats de man u à domicile en LDC (c'est pas tout de montrer les stats durant la saison) c'est un nul (0-0) face aux glasgow rangers, un nul (1-1) face à valence et une courte victoire face a bursaspor (1-0), pas fameux tout ça :/.
 
Je crois que alex ferguson avait déjà perdu face à marseille en ligue des champions, ca peux jouer je pense...
 
Les olympiques assurent leurs matchs ou crée la sensation! N2


Au contraire la plupart des avis ici sont positifs sur les chances des équipes françaises.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2011 à 01:24:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125