(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 15 et 16 mars 2011

n°13117
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-03-2011 à 13:46:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nagno a écrit :

Je ne peux m'empêcher  de rejoindre Alissia...
 
Cette année le Real, je sais pas si vous regardez tous leur match, mais quand CR7 ne fait pas le show ya un sacré collectif! On l'a vu quand CR7 était blessé, c'était magnifique! Qu'on se le dise, ok Lyon a battu le real à chaque fois en 8ème, ok on est jamais passé contre eux, ok ils ont l'ascendant psychologique, mais ça reste le Real! C'est 9 ligues des campions, 31 ligas et une vingtaine de coupe du roi!
 
Lyon c'est 7 championnats et basta!  
 
On a l'expérience on a tout ce qu'il faut! Après ça va etre dur mais Emir, t'as déjà vu un manager faire ce que Mou a fait? Porto, Chelsea, Inter?
 
Sérieusement? 8 ans sans défaites à domicile?
 
Ozil, Benzema titulaires ça va être du lourd! Après il faut pas que Mou nous fasse un 4-5-1 mais en 4-4-2 comme depuis quelques semaines on bat n'importe qui!
 
Après je suis lyonnais aussi, je pense pas que le Real va en mettre 17 à Lyon, mais au début du match le Real est virtuellement qualifié.. Donc ok Lisandro revient, ok avec gomis ça marche bien mais oubliez pas pour la 1ère confrontation c'est Carew qui sont un match de fou, après but de Makoun sortit d'on ne sait ou, et après Pjanic!
 
Et l'année dernière si Higuain, la chèvre de Bamako, ne loupe pas ces 2 faces à face y'a 3-0 à la mi-temps et c'est pas le même match!
 
Mais bon, RDV mercredi ;)


 
 
Sa fais beaucoup de Ok mais ... Ok mais ... Ok mais ...
Lyon n'a jamais perdu contre Madrid et il ne faut pas dire que c'est de la chance ou je ne sais quoi. A chaque fois les Lyonnais ont bien joué, à chaque fois ils ont fait déjouer les Espagnols.  
 

Nagno a écrit :

Lyon c'est 7 championnats et basta!


 
C'est pas mal déjà non ? Et une équipe qui joue la ligue des champions tout les ans c'est aussi pas mal ... Je pense que Lyon en ligue des champions est une équipe qui est crainte ! Après je l'avoue pour cette année sa risque d'être compliqué... Mais les autres années contre Madrid sa l'était aussi ... Alors ne retire pas tout le mérite que les Lyonnais ont eux à battre Madrid surtout à l'époque des galactiques 1 !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2011 à 13:46:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125