(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 15 et 16 mars 2011

n°13121
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-03-2011 à 14:07:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :


 
 
Sa fais beaucoup de Ok mais ... Ok mais ... Ok mais ...
Lyon n'a jamais perdu contre Madrid et il ne faut pas dire que c'est de la chance ou je ne sais quoi. A chaque fois les Lyonnais ont bien joué, à chaque fois ils ont fait déjouer les Espagnols.  
 


 

mika6908 a écrit :


 
C'est pas mal déjà non ? Et une équipe qui joue la ligue des champions tout les ans c'est aussi pas mal ... Je pense que Lyon en ligue des champions est une équipe qui est crainte ! Après je l'avoue pour cette année sa risque d'être compliqué... Mais les autres années contre Madrid sa l'était aussi ... Alors ne retire pas tout le mérite que les Lyonnais ont eux à battre Madrid surtout à l'époque des galactiques 1 !


 
Ah non non j'enlève en aucun cas le mérite lyonnais! A chaque fois contre le Real ils ont sorti un match de fou, et des joueurs transparents toute la saison étaient les hommes des matchs!
 
Mais la logique voudrait que le Real gagne... Après oui c'est leur bête noire mais pour combien de temps encore? Pendant les galactiques, le Real avait des individualités! Des énormes, certes, mais au niveau collectif c'était pas ça. Là honnêtement à les voir jouer, c'est vraiment plaisant et la philosophie du "toque la pelota" prend tout son sens devant un match du Real!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2011 à 14:07:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125