(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 15 et 16 mars 2011

n°13269
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-03-2011 à 18:42:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

john-b a écrit :

Cristiano Ronaldo saison 2010/2011 (qui n'est pas encore finie...)
 
40 matchs,37 buts,12 passes décisives...
 
comment peut-on encore dire aujourd'hui qu'un club peut-etre meilleur sans CR7...je ne sais pas si ce sont mes origines portugaises qui parlent mais diriez-vous la même chose de Messi ?! certes l'argentin est également décisif mais force est de constater qu'il oublie régulièrement ses partenaires et préfère l'action personnelle alors certes quand il réussit on crie au génir mais je vous invite quand même à bien regarder les actions de Messi...tout ça pour dire que Cristiano est avec Messi le meilleur joueur du monde donc forcement incontournable dans n'importe quelle équipe du monde !


 
Mouais ... sors-moi tes stats  :D  
 
Ce que je sais, c'est que Messi tire bien moins au but et compte à peu près le même nombre de buts cette saison (même un peu plus..) et je sais également qu'il a mis le double de passes décisives (à peu près, pas sûr^^) ... Messi n'oublie que rarement ses coéquipiers, il fait un nombre incalculable de passes, etc ... Rien que face à Arsenal, combien de fois il a mis sur orbite Villa et Pedro ? En plus il met un doublé ...
Ronaldo est un gros atout pour le Real certes, mais quand il n'est pas à 100% et que le week-end passé Benzema et Özil ont montré un des meilleurs jeux pratiqués par le Real cette saison, je sais pas si je me risquerais à le faire jouer ce soir (en tout cas pas 90min)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2011 à 18:42:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13300
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-03-2011 à 20:16:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

john-b a écrit :

Cristiano Ronaldo saison 2010/2011 (qui n'est pas encore finie...)
 
40 matchs,37 buts,12 passes décisives...
 
comment peut-on encore dire aujourd'hui qu'un club peut-etre meilleur sans CR7...je ne sais pas si ce sont mes origines portugaises qui parlent mais diriez-vous la même chose de Messi ?! certes l'argentin est également décisif mais force est de constater qu'il oublie régulièrement ses partenaires et préfère l'action personnelle alors certes quand il réussit on crie au génir mais je vous invite quand même à bien regarder les actions de Messi...tout ça pour dire que Cristiano est avec Messi le meilleur joueur du monde donc forcement incontournable dans n'importe quelle équipe du monde !


 
Je pense que la majorité des gens pensent que le Real joue mieux sans lui, après c'est difficile de s'en passer.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125