(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage au sort des 1/4 de la Ligue des Champions

n°13406
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2011 à 15:45:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

julien70-6 a écrit :


 
c'est juste un avis personnel, rien de fondé et de sur. Apres de ce que j avais vu lors du dernier chelsea-MU, même si manchester avait perdu, je les avaient trouvé bien supérieur notamment en première mi temps.
Même si Mu est un peu moins bien en ce moment, Chelsea à part sa victoire contre Mu et une victoire contre Blackpool c est pas terrible... Mais bon le match contre city de dimanche va donner des indications..
 
Mais je le redis, c est juste un sentiment personnel!


 
Je pense que Chelsea a les meilleures armes pour passer


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2011 à 15:45:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13420
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2011 à 20:39:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

julien70-6 a écrit :


 
c'est juste un avis personnel, rien de fondé et de sur. Apres de ce que j avais vu lors du dernier chelsea-MU, même si manchester avait perdu, je les avaient trouvé bien supérieur notamment en première mi temps.
Même si Mu est un peu moins bien en ce moment, Chelsea à part sa victoire contre Mu et une victoire contre Blackpool c est pas terrible... Mais bon le match contre city de dimanche va donner des indications..
 
Mais je le redis, c est juste un sentiment personnel!


 
Certes mais c'est plus intéressant pour dialoguer d'avoir quelques arguments, c'est pour cela que je t'en demandai :) Après chacun se fonde son propre avis.
J'ai vu de très bonnes séquences de jeu de la part de Chelsea lors de ce match, enfin les blues joueront sans Luiz derrière car il n'est pas qualifié, et il fait un bien fou derrière. A voir également la défense de United avec tous leurs blessés.
 
 
 

Pokh a écrit :


 
Du même avis. Par contre face à l'Inter ensuite ça risque d'être compliqué tout de même.


 
Vu la défense très faible de l'Internazionale, mais aussi et surtout du gardien, je n'en suis pas certain :lol:


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125