(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barrage Ligue des Champions - retour - le mardi 23 aout 2011

n°15148
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-08-2011 à 14:19:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

angloma a écrit :

je viens de m'inscrire à BetClic et j'ai donc droit à 60e remboursé sur le premier pari si perdant. n'ayant rien à perdre, je compte parier sur une cote minimum de 2.
 
dans cette optique, un match attire mon attention :
 
Udinese vainqueur face à Arsenal. le match aller a montré toute la qualité d'Udinese qui s'est fait clairement voler. ajoutez à ça une défaite 2-0 des gunners contre Liverpool en championnat et un moral dans les chaussettes en ce début de saison, je pense que ça peut le faire, d'autant plus que Udinese est une équipe joueuse et sera devant son public.
 
sinon, dans le genre énorme risque, la victoire de Twente au Estadio Da Luz m'a traversé l'esprit mais je pense pas que j'aurais le courage de tenter le coup. en tout cas, Twente a été surprenant à l'aller et aurait même pu gagner vu la physionomie du match. 3 matchs 3 victoires en championnat, un jeu plutôt offensif et pas mal de talent. probablement l'une des équipes les plus sous-estimée d'Europe à l'heure actuelle.


 
 
Sinon pour paris grosse cote sur Udinese - Arsenal.. je pense que la qualification d'Udinese et à 3.30 sur bwin.. donc elle doit pas tourner très loin sur Betclic


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2011 à 14:19:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125