(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 et 28 Septembre

n°16728
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-09-2011 à 19:57:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

J'hésite à prendre le CSKA. Ca aurait été le CSKA d'il y a quelques semaines, voir quelques mois maintenant, je n'aurais pas hesiter une seule seconde et me serait jeté sur cette cote, mais maintenant je suis beaucoup moins confiant. Non pas que l'Inter de ce début de saison me fasse trembler, mais le CSKA a clairement ralentit le rythme depuis un moment, et l'abscence de Honda n'améliore pas les choses.
Après avoir survoler le championnat russe, Moscou reste sur seulement 2 victoires lors des 8 dernieres rencontres de Premier League, ce qui n'est vraiment pas terrible. Ce qui est meme inquietant, c'est son incapacité cette saison à battre les gros, avec une défaite à domicile 2-0 face au Zenit, une autre défaite à domicile 4-0 face au Dinamo, et deux matchs nuls à Kazan et chez le Spartak. On peut rajouter que le CSKA s'est fait complètement ballader à Lille, mais a su profiter de la défense passoire lilloise pour décrocher un nul inesperé.
 
Ce week end, contre la faible équipe de Volga, ils ont du attendre d'etre en supériorité numérique pour prendre l'avantage et s'imposer 3-1 chez eux ( 1-1 au moment de l'expulsion, à la 49e mn ).
 
Donc tout sa pour dire que je ne prendrais finalement pas la victoire du CSKA. Néanmoins, je trouve le bet " Les deux équipes marquent " plutot bien coté @1.85 sur Bwin.
Ce sont deux équipes qui encaissent beaucoup de but. Le CSKA donc on l'a vu, mais aussi l'Inter dans ce début de saison qui vient de changer d'entraineur.  
En effet les milanais ont toujours encaisser au moins un but à l'exterieur cette saison, et ont surtout encaisser 3 buts à Novara et 4 à Palerme !
 
 
Donc pour moi, "Les deux équipes marquent" @1.85.
 
 
Et j'ai hate de voir Bayern-City :love:


 
Ca passe au bout d'une mi temps :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2011 à 19:57:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125