(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 18 et 19 octobre

n°17279
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-10-2011 à 23:37:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

stef007 a écrit :

demain soir, marseille loose a la maison, le match contre dortmun etait un gros coup de chance avec des allemands qui malgre tout a attaquer a paquet, arsenal ne fera pas la meme erreur c'est sur !!! avec 2 defenses febriles, je dirai quand meme que arsenal part avec de meilleurs possibilités en attaque, marseille ne montre plus rien depuis 4 - 5 matchs devant, donc une victoire des gunners est attendu demain soir


Sauf que si arsenal veut assurer ses chances de passer en 1/8 faudra battre Marseille qui peu se permettre un nul vu que derrière ils affrontent l olympiacos, vu que dortmund s est fait piéger en contr, Arsenal devra obligatoirement faire l erreur d aller vers l avant.
Vu la "qualité" des deux equipes un nul serait un résultat logique.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2011 à 23:37:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17282
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 19-10-2011 à 10:47:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

stef007 a écrit :

demain soir, marseille loose a la maison, le match contre dortmun etait un gros coup de chance avec des allemands qui malgre tout a attaquer a paquet, arsenal ne fera pas la meme erreur c'est sur !!! avec 2 defenses febriles, je dirai quand meme que arsenal part avec de meilleurs possibilités en attaque, marseille ne montre plus rien depuis 4 - 5 matchs devant, donc une victoire des gunners est attendu demain soir


 
Pour une fois que j'suis d'accord !
Victoire d'Arsenal avec un but de Van Persie qui est ultra motivé en ce moment  :hello:  


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125