(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 18 et 19 octobre

n°17328
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 19-10-2011 à 16:28:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 


 


 
 
Pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions, nous avons le droit à une opposition entre le leader du groupe Marseille et le deuxième Arsenal.
Les Olympiens restent sur une victoire difficile face à Olympiakos, et une large victoire face au Borussia Dortmund. Néanmoins, ces victoires sont à relativiser, car le Pirée n'avait pas encore démarré son championnat, ils étaient donc hors de forme, de plus le match était très pauvre côté sudiste, mise à part l'occasion qui amène le but. Concernant le match de Dortmund, les allemands n'étaient vraiment pas dans leur assiette, et le 3-0 est vraiment très lourd, c'est clairement un hold up au vu des occasions de chacune des deux formations.. Je pense notamment aux poteaux de Götze notamment.
 
En championnat cela ne va pas fort bien pour la formation de Deschamps avec une pauvre quinzième place, et une seule victoire en dix match. Si le dernier match à Toulouse montre une certaine solidarité, je doute que cela soit suffisant face à Arsenal, qui n'est pas forcement bien non plus, mais qui dispose d'atout qui pourrait réellement gêner les marseillais. Notons que Marseille marque 60% de ses buts en première mi-temps alors que Arsenal n'en encaisse que 35.3%, et d'un autre côté, Marseille encaisse 66.7% de ses buts en seconde mi-temps, tandis qu'Arsenal y marque 64.7% de ses buts.
 
 

 
 
Arsenal n'est pas forcement au mieux non plus en Premier League avec trois petites victoire et une dixième place, néanmoins, il y a du mieux concernant l'animation offensive, et dans une moindre mesure défensive. La vitesse de Van Persie, Walcott, Gervinho devraient mettre à mal des latéraux peu à l'aise en un contre un, et une défense centrale assez lourde qui aura toutes les peines du monde à se retourner sans prendre 5 mètres dans la vu. Devant en tout cas, les Gunners disposent de joueurs plus qu'intéressant avec la possible entrée d'Arshavin ou encore Benayoun.  
L'arme principale de l'Olympique de Marseille est Rémy, et ce joueur a été malade depuis le début de semaine, il ne sera probablement pas à 100%.
 
 
Olympique de Marseille - Arsenal FC
Troisième journée Ligue des Champions
20h45

Arsenal FC ou nul @1.60 chez betclic


 
Belle analyse je suis du même avis que toi je l'ai d'ailleurs posté sur mon site ;)


Message édité par Neversoft le 19-10-2011 à 16:31:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2011 à 16:28:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125