(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zagreb-Lyon, match truqué ou exploit ?

n°18620
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 09-12-2011 à 19:14:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Franchement plein de gens ont pensé à une histoire de corruption bien avant les Espagnols.
 
Moi je pense que de toute facon on aura jamais aucune preuve.
A l'epoque pour OM-VA, on a seulement été au courant de toute l'affaire parce que Glassmann s'est dénoncé. Aujourd'hui avec tout l'argent brassé par le foot, je pense que ca vaut le coup de se taire et de pas se dénoncer, donc on en saura jamais rien, et sans preuve c'est un peu facile d'accuser.
Maintenant moi j'ai vu jouer Zagreb les deux matches contre le Real, et franchement c'est pas une équipe que tu passes aussi facilement... Manque de motivation ok, mais pourquoi yavait pas 3-0 à la MT alors ? C'est pas une équipe gruyère et le 1-1 à la MT le prouve bien...  
 
Donc oui je trouve quand meme un peu louche que l'equipe qui ait galéré pour mettre 2 buts en 5 matches (!!!), qui doit remonter une différence de 7 buts, rentre à 1-1 à la mi temps et en plante 6 en 45 minutes...On me le fera pas gober ca. Mais encore une fois, sans preuve....
L'OM a été con à l'epoque de ne pas payer suffisamment Glassmann, les clubs sont + malins aujourd'hui, personne ne parlera. Mais avec tout ce que touche Lyon pour une qualif, ils pouvaient bien en reverser une partie au Dinamo ;)


 
100 % D'ACCORD  :bounce:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2011 à 19:14:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125