(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LA LIGUE DES CHAMPION SUR TF1 C'EST FINI

n°18629
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 19:26:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

superprono a écrit :


 
Si tu savais ma colere quand j'ai appris sa :fou: , depuis plus de 6 ans la ligue des champion est diffuser en clair est d'un coup c'est fini juste pour du fric que TF1 a pas voulu mettre !


ca marche pas sur leur chaine , ils savent pourquoi  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2011 à 19:26:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18632
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-12-2011 à 19:33:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

superprono a écrit :


 
Si tu savais ma colere quand j'ai appris sa :fou: , depuis plus de 6 ans la ligue des champion est diffuser en clair est d'un coup c'est fini juste pour du fric que TF1 a pas voulu mettre !


TF1 est une chaîne  généraliste  ils ont pas autant de fric a mettre dans un matche de foot tout les mois, je comprend qu'il n'est pas envie de mettre plusieurs million. En même temps qui a vu un bon matche de ligue des champion bon cette année sur TF1??... Perso j'ais vu que des matches pourri... Al jazeera a pris plein de matche... ils ne pourront pas tout diffuser sur une seul chaîne donc il y a des chances qu'il y ait une chaîne premium payant(beaucoup mois cher que canal) et un autre chaîne gratuite mais avec des matches de seconde zone. Entre les soit-disant matche premium que TF1 a passé les autres matches peuvent être aussi très bon donc pour moi le foot gratuit qu'on nous passez était de piètre qualité donc payé quelque euro voir même rien pour voir beaucoup de bon matche j'ais pas de souci.
ps: j'ais jamais eu canal mes parents trouvais ça trop cher pour peu...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125