(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 14 au 22 février 2012

n°19319
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 14-02-2012 à 17:50:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Moi je verrais bien un premier but allemand, le barca tourne trop au ralentit je trouve...a voir la compo tout de même parceque le barca mène très régulièrement a la mi temps, 1.80 pour le tenant du titre a la mi temps face au petit leverkusen c est peut etre bon a prendre.
 
En tout cas leverkusen doit gagner ce match et devra prendre des risques parce qu au camp nou ce sera mission impossible.


Faut pas sous-estimé le Barça non plus, OK ils sont moins ces derniers temps, mais ils ont fait tourner sur les derniers matchs, c'est la LDC là, l'équipe type va être aligné et ils vont faire le travail.
La surprise ce soir je la vois plutôt à Lyon, ça va être très compliqué pour eux de passer le bloc défensif de Nicosie et ont sait qu'avec la défense des Lyonnais un contre est vite arrivé. En tous cas @1.4 pour la victoire de Lyon c'est trop bas pour être joué, moi je mets une pièce sur le N2 @2.6 chez Bwin.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-02-2012 à 17:50:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125