(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 14 au 22 février 2012

n°19690
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-02-2012 à 23:56:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Mouais, c'était un peu le meme discours pour Chelsea et on a vu le résultat hier... les noms ne font pas une équipe.
Maintenant l'absence de Remy est dommageable, j'espère que Brandao sera aussi efficace qu'il peut l'etre recemment, car vu la compo, je vois pas l'Inter prendre énormément de risques, et quand on voit ce qu'à fait Deschamps l'an dernier contre Man United, on peut s'attendre au meme genre de matchs


Voilà, les noms ne font pas une équipe, l'Inter n'a rien montré à part rester derrière et balancer le ballon sur un bon Forlan mais malheureusement trop seul.
Zarate est d'un individualisme et d'une nullité incroyable, et Ranieri qui le remplace par un type encore plus mauvais.
 
Match fermer comme prévu, ça change du Sainté-Lorient que j'avais regarder juste avant :love:
 
 
L'OM va tout droit en 1/4 à condition de ne pas passer à coté de son match mais l'Inter est encore plus mauvais à domicile et l'OM à l'aise à l'extérieur donc..


Message édité par raymonade1 le 22-02-2012 à 23:57:47

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2012 à 23:56:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125