(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 14 au 22 février 2012

n°19650
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2012 à 21:20:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Emir , je pense que tu es Suisse :  Je ne trouve pas le Bayern bon dutotu pour l'instant. Je pense que Bâles qui n'a strictement rien à perdre peut les accrocher. Que penses tu de cette équipe ?
 
Merci


 
Hello,
 
Cette équipe de Bâles est jeune et menée par 3 hommes d'expérience que sont les 2 avant-centres Frei et Streller ainsi que Huggel. Derrière t'as une équipe explosive avec des jeunes talents comme Shaqiri, Frei (l'autre), Stocke. EN face, le Bayern Munich vit un début d'année 2012 très mauvais et voit le Borussia Dortmund le dévancer de 4 points en BL .. et se retrouve même 3me derrière Gladbach également ! En plus, hors de ses terres, les Bavarois jouent n'importe comment avec notamment un match catastrophique ce week-end chez la lanterne rouge Fribourg (0-0). Cette méforme est sûrement dûe à l'absence de la pierre angulaire du club, alias Schweinsteiger. Après c'est vrai qu'individuellement les Aallemands sont au-dessus, mais collectivement les 2 équipes se tiennent ! Le 1N est à predndre !
 
Désolé du retard mon phone refusait de poster j'ai dû rallumer mon ordi.
 
Sinon, je ne me suis pas trompé, les Bâlois font mal à la défense du Bayern, déjà 2 poteaux !! Dont un où le ballon a roulé sur la ligne après ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2012 à 21:20:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125