(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1ère journée - 18 et 19 Septembre

n°25253
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:40:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Real Chattedrid a frappé ... Bien joué en 1re mi-temps, mais en 2me MT ils touchent pas le puck. Au final, ils gagnent sur 2 frappes contrées ... Ralala, dommage pour City qui méritait au moins le nul.
 
Sinon, joli match du PSG. 4 joueurs achetés qui marquent les 4 buts. La Money factory a fait un malheur ... M'enfin bon, on va pas se plaindre, la qualification est quasi-assurée avec cette victoire.
 
Enfin, (le dernier match regardé :D ), Dortmund a largement dominé l'Ajax et a faillit ne pas l'emporter sans un but de Lewa en fin de match !


Meme si je pense que paris va se qualifier (et ils ont fait un bon match ce soir!), faut pas non plus abuser, y'a qu'un seul match de joué :lol:  :lol:  
et je dis ca pour n'importe quelle équipe.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 22:40:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25256
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:43:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Real Chattedrid a frappé ... Bien joué en 1re mi-temps, mais en 2me MT ils touchent pas le puck. Au final, ils gagnent sur 2 frappes contrées ... Ralala, dommage pour City qui méritait au moins le nul.
 
Sinon, joli match du PSG. 4 joueurs achetés qui marquent les 4 buts. La Money factory a fait un malheur ... M'enfin bon, on va pas se plaindre, la qualification est quasi-assurée avec cette victoire.
 
Enfin, (le dernier match regardé :D ), Dortmund a largement dominé l'Ajax et a faillit ne pas l'emporter sans un but de Lewa en fin de match !


 
Mouais, analyse peu crédible vu l'amour que tu portes pour ce club.
 
J'ai tout regardé et clairement, il mérite de gagner. En première, il doit avoir 3-0 pour Madrid sans un très bon Hart. En seconde plus serré, où City a plus d'occases grâce au espace créée par le Real.
 
En tout cas, j'ai été très déçu de City qui ne joue pas vraiment au football. La Champion League n'est pas pour eux encore cette année.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125