(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1ère journée - 18 et 19 Septembre

n°25271
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2012 à 23:27:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Bon, j'étais inquiet avec ce milieu à 3 avec 0 matchs de LdC, ils ont juste été enorme finalement. Une victoire qui fait bien plaisir pour le retour en LdC meme si y'avait pas un gros adversaire, on va pas faire la fine bouche, 4-1 vu comme on était attendus c'est excellent.
 
Je viens de voir le resumé de Real-City, Benzema a choisi le bon moment pour retrouver le chemin des filets :love: et belle bourde de Hart à la fin


 
Benzema a été très précieux, un bon ballon un but ^^
 
Higuain est bien moins performant contre les grosses équipes, mais côté engagement, on peut pas lui en vouloir, il est à fond pendant 90 minutes si on le laisse ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 23:27:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25303
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 08:18:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Bon, j'étais inquiet avec ce milieu à 3 avec 0 matchs de LdC, ils ont juste été enorme finalement. Une victoire qui fait bien plaisir pour le retour en LdC meme si y'avait pas un gros adversaire, on va pas faire la fine bouche, 4-1 vu comme on était attendus c'est excellent.
 
Je viens de voir le resumé de Real-City, Benzema a choisi le bon moment pour retrouver le chemin des filets :love: et belle bourde de Hart à la fin


 
c'est Kompany qui fait de la merde, il se baisse au moment du tir et ca surprend Hart. Qui lui a été impeccable pendant tout le match , il sauve carrément son équipe. Comme dit Bishop, si ya  3-0 à la MT ya pas scandale.
 
Une seule stat, celle de Ronaldo, 10 tirs, 7 cadrés ^^ !!  
 
Et je parle pas de Marcelo qui avant de rentrer sa belle frappe enroulée en a tenté au moins 3-4 avant des similaires, qui étaient à chaque fois vraiment pas loin de rentrer. Pour moi d'ailleurs c'etait le meilleur joueur offensivement de la soirée, il a été très bon.
Di Maria toujours avec ses passes magiques a procuré aussi de belles occases à Higuain.
En résumé le Real a écrasé City en 1ère MT, qui a fait du Chelsea, c'est le champion d'Angleterre bah dis donc vlà le niveau... Et sinon grand match de Varane, ca serait cool qu'il fasse plus que la dizaine de matches de l'an dernier, il est vraiment bon et le Bernabeu l'adore.
 
L'anecdote du soir pour moi c'est la décla du Kun en conférence de presse, qui dit que si le Real le veut, il vient tout de suite, et que s'il est encore à City c'est uniquement parce que le Real n'a pas fait d'offre concrète ... !!
 
En tout cas les occases qui ne rentraient pas depuis le début de saison en Liga sont rentrées ce soir, meme si ce fut laborieux avec un grand Hart, en espérant que le compteur soit débloqué et que la Liga démarre enfin.


Message édité par Alissia13 le 19-09-2012 à 08:18:36

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125