(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 23 au 24 octobre 2012

n°26795
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-10-2012 à 01:04:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Faut faire un peu le tri sur les équipes qui ont un intérêt a gagner pour cette journée de LDC.
 
Doivent rattraper un retard :  
 
_Montpellier
_Anderlect
_Man city
_Juventus
_Bayern
_Benfica
_Braga
 
L'avantage sur les équipes citées c'est qu'elles affrontent un adversaire a leur portée car derniere du groupe (le raccourci est un peu simple mais on se comprends)
 
Je garde en mémoire :
 
Juventus
Bayern
 
 
@ 2.1, d'une part les adversaires du jour sont largement à leurs portées, d'autre part un retard supplémentaire et ce pourrait être une catastrophe pour la qualification en 1/8 de LDC. Bayern a selon moi plus de chance de passer.
 
Je ne fais pas confiance a montpellier qui aura un joueur suspendu (rouge contre schalke04) et j'émet des reserves sur la capacité des portugais a disposer du spartak (pour benfica) et de man united (pour braga) donc il est peut être sage de ne pas toucher ces matchs. (Ceci dit je vois bien N2 montpellier, N2 benfica et 1 united)
(le spartak a l'air d'aimer les buts, score en ayant perdu 3-2 , un petit over 2.5?)
 
 
Assez difficile pour les deux autres matchs, l"ajax est plutôt faible mais city ne montre rien en LDC et n'a pas l'air flamboyant cette saison...et anderlect se déplace en russie ou l'ambiance n'a pas forcément changé...
 
Sinon, je vois que le real n'a pas bougé sur unibet.fr, la cote est royale! Sauf classico ou quart de finale contre une équipe équivalente vous ne trouverez pas de cote a ce niveau! A voir selon compo mais si le real est au complet faut foncer dessus! Parfois le real ramène un nul de l'exterieur mais je serais étonné pour le coup.
Dans un même temps le barca affronte un celtic qui viens de s'imposer 5-0, là ou le barca a fait 4-5, j'ai vu les buts de messi qui m'avait l'air très en forme, j'opterais bien pour un over 1.5 MT a 1.6  
 
 
 
Pour finir, malaga est sur la lancée de la saison passée et un paris qui peux se tenter (et il sera sans doute elevé face au milan) c'est "malaga 3 buts et plus", Milan a l'air de prendre du but...et malaga en met pas mal à domicile, tarif maison oblige c'est un bet a tenter. Sinon l'over 2.5 m'a l'air surcoté a 1.80...
 
Je posterais mes bets demain soir.
 
 
 

crazytef a écrit :

Citation :

L'année dernière j'ai sous-estimé mes adversaires en Champions League en phase de poule et cela nous a couté cher. Cette année je demande à mes joueurs de s'y appliquer à chaque match et je crois en tout ce que je dis.
 
Sir Alex Fergusson


 
reconnaître ses erreurs à son âge et avec son expérience... RESPECT


Ouais enfin on verra ça quand il alignera ses compos pour les prochains matchs ldc ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2012 à 01:04:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125