(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/8mes de finale aller - 12 au 20 février 2013

n°30397
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-02-2013 à 19:39:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Thiago Silva forfait. Je pense jouer le N remboursé si Valence gagne, je vois pas les espagnols perdre à la maison, ils vont imposer un pressing tout terrain comme avait fait Porto, j'attend de voir la cote quand elle va sortir. La qualif de Valence est @2.30 c'est pas mal aussi.
 
Et comme vous j'aime les cotes du Bayern et de Dortmund, le Shakhtar a perdu Willian au mercato, le Bayern ecrase tout, Arsenal et sa défense en carton risquent de souffrir.


 
Tu as tout dis concernant les deux matches avec les allemands.
En ce qui concerne le PSG je crois qu'on a tout à fait les armes pour rivaliser avec Valence, peut-être pas gagner chez eux mais jouer la qualification de Valence me semble quand même osé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2013 à 19:39:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30428
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-02-2013 à 15:57:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Thiago Silva forfait. Je pense jouer le N remboursé si Valence gagne, je vois pas les espagnols perdre à la maison, ils vont imposer un pressing tout terrain comme avait fait Porto, j'attend de voir la cote quand elle va sortir. La qualif de Valence est @2.30 c'est pas mal aussi.
 
Et comme vous j'aime les cotes du Bayern et de Dortmund, le Shakhtar a perdu Willian au mercato, le Bayern ecrase tout, Arsenal et sa défense en carton risquent de souffrir.


Thiago Motta se rajoute aux forfaits


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30429
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 10-02-2013 à 16:22:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Thiago Silva forfait. Je pense jouer le N remboursé si Valence gagne, je vois pas les espagnols perdre à la maison, ils vont imposer un pressing tout terrain comme avait fait Porto, j'attend de voir la cote quand elle va sortir. La qualif de Valence est @2.30 c'est pas mal aussi.
 
Et comme vous j'aime les cotes du Bayern et de Dortmund, le Shakhtar a perdu Willian au mercato, le Bayern ecrase tout, Arsenal et sa défense en carton risquent de souffrir.


 
Sagna en défense centrale ?  :bounce:  

n°30444
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 11-02-2013 à 22:25:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Arsenal et sa défense en carton risquent de souffrir.


 
Arsenal est la 3ème meilleure défense d'Angleterre.  
 
Voici le top 5 :
1 _ Manchester City : 24 buts encaissés.
2_ Chelsea : 28 buts encaissés.
3_ Arsenal et Swansea : 29 encaissés.
4_ Tottenham Hotspur : 30 buts encaissés.
5_ Stocke City et Manchester United : 31 buts encaissés.
 
Si les défenseurs d'Arsenal (Sagna, Gibbs, Koscielny, Monreal, Vermaelen Mertesacker) sont moins prestigieux que ceux du barça/réal/City... En revanche, en championnat les chiffres montrent une équipe solide derrière (3ème meilleure défense de Premier League).
 
En C1, Les Gunners ont encaissés au moins 1 but sur 5 de leurs 6 matchs de poule :
_ Montpellier 1 - 2 Arsenal.
_ Arsenal 3 - 1 Olympiakos.
_ Arsenal 0 - 2 Schalke.
_ Schalke 2 - 2 Arsenal.
_ Arsenal 2 - 0 Montpellier.
_ Olympiakos 2 - 1 Arsenal.
 
Plutôt que de Bet sur une victoire du Bayern assez hasardeuse tout de même. Je penche plutôt sur Bet Bayern marque au moins 1 but. Le Bayern cherchera a marquer au moins un but sur ce match, le retour à la maison sera beaucoup plus facile pour les Allemands.
 
 


---------------
- Arsenal Football Club -

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125