(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/8mes de finale retour - 5 au 13 mars 2013

n°31309
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2013 à 22:54:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Étonnant qu'ils aient je ne sais combien de points d'avance sur ton grand Dortmund... Le Bayern est extraordinaire depuis le début de saison, ça t'arriver souvent mais la tu racontes vraiment n'importe quoi! :lol:


 
Le Bayern se balade en championnat, c'est bien, avec un budget 6 fois supérieur à ses poursuivants, bravoooo. Vous aussi vous devriez être comme ça mais vous assumez pas votre rôle de favori ...
 
Dortmund se concentre à 100% sur la C1 et t'as dû t'en rendre compte quand City et le Real cherchait le ballon dans la Ruhr  :D  Hummels, Subotic et Götze qui se faisaient porter comme blessés en BL pour pouvoir être au top en C1, ça s'invente pas. Ils ont clairement laissé filer le championnat sans s'en soucier. Mais je ne dis pas qu'ils seraient devant le Bayern en jouant le coup à fond hein ! Les Bavarois ont un effectif plus équilibré depuis l'arrivée de Dante et Martinez, mais ils restent prenables. Pour tout te dire, si vous les chopez, je vous donne plus de 40% de chances de passer.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2013 à 22:54:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125