(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finales - Réactions à chaud

n°31415
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-03-2013 à 12:54:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Et rien n'est perdu hein ?! T'imagines, t'offres l'exploit à tes supporters ?  :)
 
Bonne journée la Parisienne !


Oui, c'est vrai que ça ne coûte rien de rêver...
 
 

garyymoore a écrit :


 
Je préfère me faire sortir par le Barca en assistant a une belle affiche (surtout pour vous au Parc) que d’être surpris par Malaga  ;)


Vu comme ça pourquoi pas, sauf que contre Malaga on aurait pu rêver aux demis... contre le Barça par exemple! :lol: Là c'est mort...
 
 
 

bastomartini a écrit :

Petit message à caractère informatif destiné @ 'Kobe:
 
-Mwahhahaha, Barcelone...et je sais de quoi je parle...


 
T'inquiètes mon Basto je te raconterai comment c'est les quarts de finale cette année! ;)
 
 

McGalou a écrit :

Mais bon, je suis persuadé que le PSG a plus de chance de passer face au barça que contre Malaga ou Le PSG aurait été favori et ne serait pas passé. Alors que là, c'est le challenge de l'année, ils vont tous être à bloc. Et puis le Barça c'est prenable dans les airs, Thiago Silva, Alex, Ibra, ça peut se jouer. On a vu que le Barça peut prendre des buts en contre (Niang). En tout cas quelle belle affiche.


 
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur Paris quand même... :sarcastic: Contre Valence on ne nous a pas assez rabâché qu'on était les favoris, que si on passait pas c'était une humiliation etc.? Et au final on est passés. Je vois pas pourquoi on n'aurait pas pu le faire contre Malaga, qui est sensiblement du même niveau...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2013 à 12:54:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125