(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1/2 finale retour - Du 30 avril au 1er mai 2013

n°32439
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2013 à 15:53:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Tu sais très bien ce que je veux dire, normalement le Ballon d'Or c'est celui qui marque la saison en menant son équipe à un titre majeur, ou qui réalise quelque chose de marquant dans des grands matchs. Excuse-moi de penser que Messi n'aurait pas dû le remporter à chaque fois ces dernières années, notamment en 2010...


 
2010 je suis d'accord. Je voulais Iniesta, et j'ai été déçu également. M'enfin, tant que c'était pas cette arnaque de Sneijder j'étais quand même heureux ..
 
La Liga avec plus de 10 points d'avance sur le Real, ça fait pas un titre majeur ? Pas de compétition internationale cette année (enfin la coupe des conf' mais elle vaut rien), donc il est logiquement favori avec son total de but ahurissant. Récompenser un Bavarois est possible également s'ils font le triplé, mais c'est pas encore fait et personne ne se distingue particulièrement au FCB, c'est un ensemble de joueurs qui se donnent à fond et il y a beaucoup de buteurs différents. Enfin bon, trop tôt pour parler de ça, il faut également voir le début de la prochaine saison pour définir clairement un favori.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2013 à 15:53:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125