(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3ème journée - 22 et 23 octobre

n°34651
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-10-2013 à 23:48:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


C'est plus un poussin Digne, il a un peu d'experience quand meme  :p  mais à droite faut voir comment il s'en sort.
 
C'est si faible que ça Anderlecht? Je les ai vu 2 fois cette saison, un match à Zulte machin où ils avaient perdu 4-3, le score parle de lui même, défense portes ouvertes mais vraiment bon devant, et face à l'Olympiakos, je trouve le score pas vraiment reflet du match où Anderlecht avait pas mal dominer, rater le péno du 1-1 mais a encore subit le niveau de sa défense derrière.
 
Les deux équipes marquent @1.83 je trouvais ça pas mal


 
Alors la réponse c'est Zulte Waregem qui joue bien donc un 4-3 là bas normal, seule équipe a avoir battu le standard cette année en Belgique
 
Sinon c'est pas que c'est vraiment mauvais mais ils n'ont pas leur gardien (meilleur joueur de l'équipe d'ailleurs) la défense passe à coté de ses matchs, Guillaume Gilllet, capitaine, écarté du groupe et de toute façon en C1 ils visent juste d'éviter le 0/18
 
on parlait avec Livestrong tnt et il trouve que le handicap c'est cadeau sur ce match, ils arrêtent pas de faire de la merde et même offensivement mnt ça craint car des joueurs se bouffent la gueule


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2013 à 23:48:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125