(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 4ème journée - 05-06 novembre

n°35041
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-11-2013 à 22:42:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Vraiment navrant ce match du PSG, avec des joueurs sur les côtés qui n'apportent pas grand chose, avec une mention spéciale à Lucas, qui pour moi n'apporte rien au PSG


 
un sacré trou dans la trésorerie quand même avec sa venue :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2013 à 22:42:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35044
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2013 à 22:45:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Vraiment navrant ce match du PSG, avec des joueurs sur les côtés qui n'apportent pas grand chose, avec une mention spéciale à Lucas, qui pour moi n'apporte rien au PSG


Bizarre tu n'as pas dis ça après le dernier match... toute l'équipe n'a pas été à son niveau ce soir, milieu de terrain y compris, Zlatan y compris. Lucas est l'un des seuls à avoir apporter quelque chose ce soir.
 
Une victoire ou un nul contre l'Olympiakos au prochain match et on terminera 1er. Ce non match peut les reveiller et leur montrer que quand ils mettent pas l'intensité necessaire, c'est jamais simple, surtout contre des équipes qui viennent betonner


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125