(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 2me journée - 30 sept. et 1er oct. 2014

n°41629
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-10-2014 à 12:15:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MaximeBer a écrit :

ET pour en revenir à Paris, j'ai vu pas mal d'entre vous tomber dans le piège du "Ohlala Paris c'est faible en ce moment, en plus y'a pas Zlatan" etc... Faut pas oublier qu'à domicile Paris est invaincu depuis un bon nombre de matche en C1. Et croire que Paris n'est pas au niveau parce qu'on fait un début de saison décevant c'est pas du tout une bonne analyse. LA C1 c'est pas la Ligue 1 et c'est encore plus vrai quand on voit Paris jouer.
 
Ceci dit, c'est facile à dire après coup (et aussi parce que je suis supp' parisien) mais 3.50 à domicile c'était une pièce sur Paris obligatoire !!


 
Oui c'était une plus-value à vrai dire de miser sur PARIS, mais après le début de saison du PSG et surtout comme tu la dis plus haut la C1 n'est pas la L1, mais au vue du match contre l'Ajax, je ne donnais pas cher à une victoire des parisiens face à Barcelone. Tant mieux pour vous ( supp' parisiens ), vous vous relancez dans le groupe, et en plus de ça vous infligez les 3premiers buts du barca officiellement, et j'espère que sa vous lancera votre saison.
Et sinon une chose qu'on a pas parler hier.
 
Moi ce que j'ai bien aimé, c'est la réaction de Marquinhos après avoir réussi à prendre le ballon de justesse pour éviter le 3-3
Qu'avez-vous pensé de Laurent Blanc ?

Message cité 2 fois
Message édité par beb0u-x le 01-10-2014 à 12:16:14

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2014 à 12:15:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125