(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 6 ème journée -9 & 10 Déc 2014.

n°42187
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 09-12-2014 à 13:07:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zvladimir a écrit :

C'est la dernier journee de ldc et forcement certain vont pleurer connaissant certain enjeux je pense qu'il y aura beaucoups de nul a la mt.liverpool n'a plus le choix et doivent gagner la juve a juste besoin d'un nul.le barca visera la 1ere place.city tentera de sauver les meubles mais les assauts de la roma vont leur faire du mal.mais au final qui est fiable?? Perso je vois le barca gagner et liverpool aussi et vous??


 
Je suis plutôt d'accord avec toi pour Liverpool, devant ses supporters les Reds ne doivent pas décevoir leurs fans ( Même si ils le font bien en championnat ), Sio est absent côté de Bâle. Après, la Juve peut prendre la tête du groupe en cas de victoire par deux buts d'écarts ( Si, le classement final fonctionne aux confrontations directes " A l'aller Madrid s'est imposer 1-0 " )
 
Pour ce soir, je vois bien : Juventus , Liverpool , R.Madrid ( Pour battre le record de victoires consécutives détenue actuellement par le Barca & Madrid ), Benfica ( pour bien finir en CL ), et Monaco ( voir le 1N ).


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2014 à 13:07:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125