(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDC - Bâle - Porto - 8ème Finale Aller

n°42591
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 20-02-2015 à 02:06:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

En quoi ? Je dis juste que Porto aurait dû écraser cette équipe de Bâle, qui a jamais été autant faible depuis 2007. Porto n'est plus le même que y'a quelques années, t'es pas d'accord ? Enfin, c'est mieux que la saison passée, mais ça vaut pas les Hulk - Guarin - Falquette quoi.


A part Falcao qui était un cran au dessus même si Jackson assure très bien l'intérim, le seul qu'on a pas réussi à remplacer c'est Fernando et on se coltine le boulet de Casemiro. Sinon, il y a beaucoup de joueurs très talentueux dans cette équipe (Sandro :love: ; Danilo [courtisé par le Real] ; Oliver :love: [20 ans] ; Brahimi ; Tello :love: ; Jackson] et l'équipe tourne bien et produit un beau football tout comme hier. 3ème équipe en termes de possession en LdC derrière la doublette magique Barça-Bayern.
 
Je parie que tu les as même pas vu jouer 90 minutes cumulées sur la saison (largement insuffisant pour tirer les conclusions que t'affirmes sans même parler du caractère assez subjectif des commentaires)
35 matches officiels cette saison : 24 victoires 8 nuls 3 défaites (dont 1 volontaire en Coupe du Portugal :lol: ) 80 buts marqués pour 21 encaissés
 

emirmoi a écrit :

Portugais-phobe, tu me feras toujours rire, je connais peu d'équipes qui ont moins de joueurs portugais dans leur onze de départ dans toute la C1  :lol:


Ca c'est vrai :D Mais Ronaldo (ton idole :D ) est portugais donc tout ce qui touche de près ou de loin le Portugal (sélections clubs etc...), tu les dézingues systématiquement sans la moindre tentative d'objectivité avec mention spéciale pour la sélection nationale de football du Portugal et... du FC Porto.
 

Citation :

1. Les buts refusés y'a rien à redire
2. Bâle aurait dû tenir ce score.
3. pas très séduisante cette équipe de Porto
4. on est loin du club explosif de y'a quelques années
5. ce sera une offrande pour son adversaire en 1/4.


1. http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] age/537437 Ya même pas débat pour toi, c'est catégorique!
2. Non, les bâlois sont ravis de ne pas avoir perdu un match où ils ont clairement été inférieur.
3. Là on a sans doute pas vu le même match ou alors tu ne l'a pas regardé (Porto c'était les bleus foncés, on est d'accord?)
4. J'ai pas vu 1 match entier de foot cette saison où Porto ne jouait pas autant dire que je connais plutôt bien le sujet :D donc je me dois de désapprouver ton 3. et 4.
5. Déjà faut-il encore qu'on y soit parce que c'est pas encore fait. Il est tellement gratuit ce com :lol: Je pense pas qu'une équipe ou un entraineur des 15 autres équipes encore en lice dirait "Porto au prochain tour? Trop facile! Mettez nous une vraie équipe sinon on envoie les U19" (tant qu'on y est, en Youth League, Porto a crée la surprise en sortant le Real Madrid :bounce: ). Ils donneront du fil à retordre quelque soit l'équipe en face de toute façon. Ils perdront jamais sans se battre.


---------------
A vencer desde 1893
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2015 à 02:06:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125