(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage au sort 1/4 Finale 2015 - C1 & C3 - Tirage - Réactions

n°43209
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 20-03-2015 à 16:37:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bastomartini a écrit :


 
-Le débat entre la Serie A et la Ligue 1 , tout le monde connait mon pont de vue, que j'ai déjà développé par ailleurs.
 
-Ensuite Dortmund c'est une série de 7 matchs sans défaites en championnat, et les battre 3-0 là bas, pour moi cela ne reste pas une mince affaire.
 
-Quant au score, il vaut mieux gagner 1000 fois 1-0 que de gagner 1 fois 1000 - 0  :sol:
 
-Enfin offensivement il s'en remettront (et ils ont raison) a Tevez et au pire il y aura Pirlo
, Kongdogbia va voir ce qu'est un vrai milieu de terrain, il va perdre une hanche, prendre des notes et retourner s’entraîner à Fifa 15, le seul endroit où il pourra soulever un trophée de sa carrière.


 
Je suis un fervent suiveur du BVB et je peux te dire que c'est pas la joie... dans les 7 derniers matchs sans défaites tu comptes 2 0-0 lors des deux dernières sorties
 
Je suis d'accord pour les 1-0 j'ai même hésité à cité Guy Roux qui si je ne m'abuse aimé bien cette réplique
 
Enfin on verra la réponse sur le terrain  :)  
 

bastomartini a écrit :

J'ai modifier ma citation personnelle pour info ....


 
 :D


Message édité par prono-38 le 20-03-2015 à 16:42:14

---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2015 à 16:37:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125