(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finale - Aller

n°43569
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 18-04-2015 à 16:35:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Message trop long désolé (mais intéressant :) ). Au plaisir de discuter avec toi ;) J'espère que toi et les autres  comprendront au moins mon point de vue. Feel free to react, pour ceux qui auront lu le courage de lire entièrement ou partiellement :D  
 

crazytef a écrit :

Je te prie de ne pas sortir les phrases de leurs contextes... je disais qu'au vu de l'effectif, si on arrivait à passer ce tour, ça nous laisserait le temps de vider l'infirmerie...  
 
et si tu continue plus bas dans la conversation, quand qqun me dit trop facile je réponds " Pour Porto??"  
 
donc stp ne fais pas genre que nous sommes tous des cons à avoir prédit la victoire du Bayern... Ce n'est de la faute de personne si Dante, Xabi et Boateng font en seul match toutes les erreurs qu'ils commettent en une saison...
 
Porto mérite sa victoire et j'avoue que normalement Neuer mérite la rouge en appliquant le règlement à la lettre.. si t'aimes bien fouiller dans les archives, tu peux aller checker partout que je suis contre la triple peine "Carton rouge - pénalty - buts (99%) des cas"
Comment veux tu comparer un match où le Bayern joue sans "Schweini - Javi Martinez - Robben - Ribery - Alaba et Benatia"... selon moi on a 5 titulaires indiscutable cette saison sur les 6 cités..;  
 
Wait & see : match retour avec les absences portugaises pour double jaune... je pense que Schweini et Ribéry pourraient effectuer leur retour.


Bé justement, je comprends pas que tu sois senti visé parce que tu ne l'étais pas du tout ;) J'ai bien lu ton commentaire "pour Porto??" et l'ai très bien compris. Puis, je ne me permettrais pas de dire que "vous êtes tous des cons". Je respecte l'avis de chacun. Je donne juste mon opinion comme n'importe qui. Je ne prétend pas détenir la vérité :)  
 
Mes points principaux :
 
Avant le match
 
- Porto enterré dès le tirage au sort par environ 95% des gens.
- Parmi ces 95%, environ 95% aussi n'ont pas vu jouer Porto ne serait-ce que 2 matches complets cette saison.
 
Après le match
 
- Les personnes concernées par les 2 points du dessus ont toutes été choqués du résultat.
- Plutôt que de chercher des excuses au Bayern, pourquoi ne pas féliciter l'adversaire en face qui a été au niveau et a mérité sa victoire.
- Porto aussi avait des plusieurs absences importantes à des postes clés (suspensions, blessures, et aussi retour de blessure après un mois et demi sans compétition pour Jackson) et en aura 2 de plus au retour. Le Bayern avait effectivement des blessés importants et Porto aussi, c'est le football.
 
Sur le prochain match et la qualification :
 
- La côte du Bayern pour se qualifier est @1.68 et celle de Porto @1.83, ça veut tout dire.
- Mes commentaires sont très prudents et je ne m'enflamme pas du tout suite à l'aller.
- J'ai très peur de l'arbitrage du retour (déjà que l'aller à domicile c'était pas ça) Si on inverse le nom des équipes et qu'on reprend la situation du pénalty (ça aurait viré au scandale, au vol à coup sûr) Mais l'arbitrage pro-équipe la plus connue, pro-favori nous causera encore du tort au retour, je m'attends à un double arbitrage (c'est mon pronostic). Dès qu'un joueur du Bayern rentrera dans la surface, il tombera quoiqu'il arrive (donc je m'attend déjà à avoir un rouge et/ou un ou plusieurs pénaltys contre nous)
 
Analyse technique du match :
 
- Sur la possession du Bayern, alors plusieurs choses. Elle était lointaine, les munichois ont eu beaucoup de mal à approcher les cages de Fabiano (le nombre de tirs et d'occasions parlent d'eux-mêmes) La physionomie du match a clairement changée suite aux évènements (3 fois). Dès que Porto avait peis 2 buts d'avances, il y a eu une forte domination du Bayern environ 20 minutes jusqu'au but du 2-1. Ca s'est endormi ensuite jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, on a vu que Porto jusqu'au 3ème but (dans la possession et dans la domination). Puis encore avec 2 buts d'écarts, Porto a re-laissé le Bayern entreprendre et contrôler le ballon mais de manière stérile sans véritables grosses occasions ni véritable danger jusqu'à la fin du match.
 
- Donc on verra au retour si le Bayern aura 70% ou pas. Peut-être... mais on peux pas prédire autant, ça dépend de pleins de choses dont les évènements de matchs. En tout cas, leur laisser le contrôle du ballon à plus de 70% n'est clairement pas la bonne solution et la meilleure option pour perdre. Faudra essayer de jouer comme on fait d'habitude (et je sais qu'on en a les moyens).
 
- Pire tirage possible pour nous, on joue à l'extérieur au retour, on a aussi des joueurs importants absents, l'arbitrage nous a été défavorable et le sera encore possiblement au retour (ce sera peut-être pas le cas je l'espère en tout cas mais c'est mon avis), malchance de taper la barre... Ca va je pense que notre tâche est déjà assez compliqué. On pourrait nous donner un minimum de mérite.
 
 
 
Et pour tes 2 remarques :
 
"le Bayern n'a pas joué le 1/10ème de d'habitude"
"on a pas de chance : 3 erreurs en 1 match presque autant que dans toute la saison"
 
Bé plusieurs choses, là c'est pas un match de championnat. Sur la saison il peut y avoir un week-end sans. On peut perdre à l'extérieur 2-0 contre le dernier du championnat ça arrive. Mais là, la motivation n'est pas la même, elle est au maximum pour TOUS, c'est les grands évènements que tous les joueurs veulent jouer et gagner. C'est pas "bon tant pis, si on fait match nul, de toute façon on a 10 points d'avance au championnat". Avec tout le respect que j'ai pour Paderborn, la motivation n'est pas la même.
 
Est-ce que le fait qu'ils n'aient pas jouer à 1/10ème de d'habitude ne vient pas du fait que Porto les aient fait déjouer plutôt que du fait que c'était pas leur jour?
Est-ce que le Bayern est habitué à jouer contre une équipe qui les laissent pas avoir 75% de possession de balle et 10 mètres d'espace à chaque ballon pour bien faire ce qu'ils veulent et avec le talent qu'on leur connait mettre des décullotées de 4 buts d'écarts ou plus 1 semaine sur 2?
Est-ce qu'une équipe a déjà cette saison pressé autant et jouer avec autant d'intensité sur la quasi-totalité du match?
Est-ce que les buts viennent d'erreurs du au "c'était pas notre jour" ou alors ont-elles été provoquées par une équipe qui s'aventurait à presser jusque dans les 30 derniers mètres du Bayern et ne laisser pas chaque joueur avoir 10 secondes pour prendre une décision tranquillement parmi plusieurs options? Sans compter les buts, il y a eu plusieurs autres erreurs du même acabit qui auraient tout autant pu coûter cher. Et pourquoi? Parce qu'elles ont été provoquées!


---------------
A vencer desde 1893
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-04-2015 à 16:35:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125