(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finale retour - 21 et 22 Avril

n°43810
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-04-2015 à 17:23:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :

Evra "Vous savez, je ne suis pas savant mais Paris est tombé sur un gros morceau et Monaco sur une équipe expérimentée de la Juve. Mais je pense qu’en France, on aime bien être le pays du deuxième. Il va falloir franchir un palier, c’est-à-dire qu’il y a une autre mentalité à avoir. Il faut respecter l’adversaire mais sur le terrain mettre plus de folie et être conscient de ses forces.  Je pense que les équipes françaises parfois doutent un peu. Elles font des beaux matchs mais à l’arrivée elles ne passent pas."
 
 
Il peut pas la fermer des fois ?


 
Le pire c'est quand il était à ManU : Sir Ferguson l'a convoqué dans son bureau pour lui dire :
" Pat, il y a deux joueurs de l'effectif qui peuvent devenir entraîneur, c'est Giggs & Toi ".
Et il est entrain de passer ses diplôme quand j'ai lu ça, j'étais comment dire " Mort de rire ".
 
T'imagines si un jour il entraîne LENS ?


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-04-2015 à 17:23:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43811
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 23-04-2015 à 20:07:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :

Evra "Vous savez, je ne suis pas savant mais Paris est tombé sur un gros morceau et Monaco sur une équipe expérimentée de la Juve. Mais je pense qu’en France, on aime bien être le pays du deuxième. Il va falloir franchir un palier, c’est-à-dire qu’il y a une autre mentalité à avoir. Il faut respecter l’adversaire mais sur le terrain mettre plus de folie et être conscient de ses forces.  Je pense que les équipes françaises parfois doutent un peu. Elles font des beaux matchs mais à l’arrivée elles ne passent pas."
 
 
Il peut pas la fermer des fois ?


 
Je me languis d'avance de suivre sa prestation en demie-finale  :lol: Sans déconner , ce gars aspire à devenir entraineur ... Et pourquoi mettre Emile Louis , coach de l'équipe féminine de Gymnastique  :D


---------------
lorient 4ever

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125