(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Journée 3 - 20-21 octobre 2015

n°46079
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-10-2015 à 00:10:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Milan - Inter en amical, hahahaha ils peuvent se faire des amicaux quand les grands clubs jouent la C1, c'est beau  :D
 
Et l'Inter qui gagne en plus, ça fait plaiz, hein Basto ?  ^^


Fallait bien ça pour me redorer le moral après ce match à chier au Parc...  :sol:  :whistle: Hâte qu'il se fasse lourder ce traitre de Mihajlovic.
 

emirmoi a écrit :

Surcotovic, toujours autant inutile dans les grands matchs.
Aucun but en presque 400 minutes face au Real Madrid, tous clubs confondus ..


 :heink: T'as oublié qu'il vous fait gagner le clasico l'année où il est chez vous? (Je dis pas qu'il est bon dans les grands matchs hein, mais je me rappelle de celui-là)
 
Sinon bon match de merde, qu'est-ce que c'était frustrant putain... À force de jouer au ralenti en L1 on arrive pas à passer la vitesse supérieure en LdC. Et comment, COMMENT Blanc peut foutre Pastore sur le banc pour tous les grands matchs putain??? C'est le seul qui tente des trucs, le seul qui fasse des choses justes et inattendues. Encore ce soir, dès qu'il rentre il se passe un truc, c'est aberrant de se passer d'un tel joueur. Je sais que c'est compliqué de sortir un des trois de devant mais là ça devient trop gros quoi, le Parc le réclamait dès la 1/2 heure de jeu... :pfff:


Message édité par petkovici le 22-10-2015 à 00:17:06
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2015 à 00:10:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125