(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - journée 4

n°46188
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 03-11-2015 à 22:10:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
vous me faites rire.. le mec sort un excellent match ça devient un demi dieu à Paris, il fait une bourde, tout le monde réclame Bernard Lama...
 
Si vous voulez gagner la C1, il faut recruter un gardien du top niveau comme Courtois, Neuer, Navas, et dans les vieux comme Cech Buffon ou Casillas.  
 
je pense que le plus mauvais du PSG s'appelle Zlatan.. le mec ça fait 18 mois qu'il n'est pas bon


Exactement ce que j'ai dit. ;) Et Ibra fait un bon match ce soir.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2015 à 22:10:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46189
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-11-2015 à 22:10:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
vous me faites rire.. le mec sort un excellent match ça devient un demi dieu à Paris, il fait une bourde, tout le monde réclame Bernard Lama...
 
Si vous voulez gagner la C1, il faut recruter un gardien du top niveau comme Courtois, Neuer, Navas, et dans les vieux comme Cech Buffon ou Casillas.  
 
je pense que le plus mauvais du PSG s'appelle Zlatan.. le mec ça fait 18 mois qu'il n'est pas bon


 
Tu le défends parce qu'il est bosch  :D
Non sérieusement, ils pensaient avoir chopé un talent avant tout le monde, c'est pas une faute professionnelle, faut prendre des risques et pas emttre 40M à chaque fois quoi ! Le Real a bien recruté Navas qui est le meilleur gardien de ce début de saison, et Casilla qui est un surdoué de la cage aussi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46194
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 03-11-2015 à 22:12:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
vous me faites rire.. le mec sort un excellent match ça devient un demi dieu à Paris, il fait une bourde, tout le monde réclame Bernard Lama...
 
Si vous voulez gagner la C1, il faut recruter un gardien du top niveau comme Courtois, Neuer, Navas, et dans les vieux comme Cech Buffon ou Casillas.  
 
je pense que le plus mauvais du PSG s'appelle Zlatan.. le mec ça fait 18 mois qu'il n'est pas bon


Quand ai je dit que c'était un demi dieu ?
Quand ai je dit que je supporte paris ?
En tout cas si tu rigole et bien tant mieux pour toi  ;)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125