(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions 1/8 de finale - Retour (8/9 & 15-16 Mars)

n°47083
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 09-03-2016 à 02:00:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Il la connaît sans doute peu l'histoire, et surtout il s'en carre. Ibra c'est tout pour sa gueule et ça l'a toujours été, c'est pas nouveau. On peut adorer le personnage, comme moi, mais faut savoir à quoi s'en tenir quoi. Il aura jamais la cote d'amour véritable d'un Pauleta ou d'un Raï mais il aura indiscutablement marqué l'histoire de ce club.


 
 
T'as raison, il connaît rien de ce club... il aimé des 14-20ans. Au delà c'est un joueur pour footix. On a juste a faire comme l'Inter et le Barça: Attendre qu'il se casse pour gagner la C1. Ils l'adorent tous et le remercient de s'être tirer comme un mercenaire.
On a vu Totti ce soir, ca s'est une légende. Ibra c'est un joueur pour Top10 sur YouTube, pour le zapping rien de plus. Il aura jamais fait gagner son équipe dans les grandes soirées européennes. Je préfère 1000 fois avoir ne serait ce qu'un Rooney, un Robben ou un Muller qu'un Ibra.
On va me dire que je suis un bouffon que je connais rien au foot blabla mais il peut en mettre 100-200 en L1 des buts, gagner 5 fois le championnat mais ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si il claque demain soir un doublé face a Chelsea là je reverrais ma position en attendant il a rien prouvé sur la scène européenne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2016 à 02:00:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125