(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions 1/8 de finale - Retour (8/9 & 15-16 Mars)

n°47206
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-03-2016 à 16:16:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dante705 a écrit :

vas y Barça Arsenal ça sens la belle quenelle ça tu va voir qu'ils vont s'imposer 0-1


 
J'aurais dit ça aussi si on était pas en si grande forme, et qu'Arsenul n'était pas dans sa pire forme (1v en 7 matchs) depuis un moment et doit faire sans quelques joueurs importants (AOC, Cech, Kosc). Et si t'ajoutes à ça que Sanchez joue comme un amateur depuis 2 mois et que Giroud sait plus marquer, ça pue pour eux  :D
Et Wenger qui se fait de plus en plus conspuer par les fans, je pressens que c'est peut-être sa der là-bas. A un moment, faut arrêter de se borner à faire jouer des Ox ou des Walcott, qui sont clairement pas au niveau d'une équipe de première partie de tableau, et aller chercher un attaquant (Giroud en no2 ok, mais sans plus).


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2016 à 16:16:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47213
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 15-03-2016 à 21:02:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dante705 a écrit :

vas y Barça Arsenal ça sens la belle quenelle ça tu va voir qu'ils vont s'imposer 0-1


 
la Barca c'est solide. Je suis allé au New Camp samedi face à Getafe. La moitié de l'équipe au repos et une maîtrise énorme...
 
Alors oui Arsenal c'est costaud mais Barcelone c'es largement au-dessus et sur chaque situation ça peut faire mouche..


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125